Neige sur jeedomconnect?

Bonjour,
Je constate de la neige (flocons) sur l’appli Jeedomconnect.
N’ayant rien configuré de la sorte, savez-vous si intégré à l’application car la météo n’est pas du tout neigeuse et je n’imagine pas que Noël soit la raison. et Imposé à l’utilisateur.

Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

bonjour, chez moi aussi il neige…(sur JC, mais pas en provence !)
cordialement, marie

j’ai trouvé pour le supprimer : dans les préférences : désactivation des animations

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aime beaucoup ce petit thème hivernal pour ma part.
Vous avez trouvé l’option, cela donne le choix à chacun :vulcan_salute:

2 « J'aime »

Je me demande s’il y a d’autres thèmes automatiques comme celui là ? été?

Bonjour,

Non c’est le seul, c’était la petite surprise fort sympathique de Jared l’année dernière.

Mais bon apparemment tout le monde n’aime pas et il y a effectivement une option pour le désactiver.

ah non non je ne dis pas que j’aime pas. Mais j’aime comprendre et contrôler la totalité de ma domotique :slight_smile: et si pas de neige… bah pas de neige. lol

Je pense que c’est un test pour jouer.
J’ai vu une discussion pour des animations sur Jeedom web.
Ils se sont amusé à faire la neige pour l’hiver et les feuilles pour l’automne.
Si tu as une idée d’animation pour l’été, kc et Jeedom le proposeront sans doute en option, pour rire.
Cela sera plus difficile à imaginer (des parasols emporté par le vent ? :rofl:)
Sinon des thèmes spécifiques ?
Et la demande d’avoir une animation liée à la météo et non à la saison à aussi été abordée.

oui, je n ai pas précisé mais moi aussi, j aime bien l idée :grinning:!

Bonjour,

Je suis en Normandie et je m’oppose à cette idée. Pas de soleil … Bah pas de soleil ou parasol lol.
:joy:

Comme quoi les « premieres impressions » sont rarement les bonnes, x2 !

Comme je me doutais qu il y aurait des raleurs (!), une option de desactivation était donc forcément a prevoir.


Pour jouer non, mais pour faire un clin d oeil a la magie de Noel sur une petite periode, un peu + oui :slight_smile:
(Apres nous ne sommes pas tous sensible a cette magie visiblement…!)

Nous devions en mettre d autres (l ete ne faisait pas parti du lot !) mais cette année a été chargée cote pro & perso, donc les évolutions n’ont malheureusement pas été aussi nombreuses que précédemment et que voulues…
:crossed_fingers: peut etre une meilleure annee en 2024 :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as vu cette discussion pour la neige sur Jeedom. Et ce lien pour les feuilles d’automnes.

Yep j avais vu.
L animation date de noel dernier sur JC.
L autonome n etait pas non plus sur la liste :slight_smile:

Et une animation spéciale anniversaire ou fête de l’utilisateur?

Antoine

Regarde deja de simple flocon de neige ca derange, alors si on devait recup la date de naissance de l utilisateur j imagine meme pas l esclandrr que ca ferait !!! :rofl:

1 « J'aime »

:slight_smile: je répète donc, pour la 2ème fois, que cela ne me dérange pas. Tant qu’on peu choisir.

En lien avec ton plugin anniversaire alors .

Antoine

1 « J'aime »

J ai du mal lire ton 1er post …
Que j ai plutot compris comme « c est quoi encore ce bug, il neige pas dehors et pourtant mon tel prend froid. On m impose un truc »
Plus que
« Ah rigolo cette fonctionnalité en cette periode »

Mais c est surement mon debut de conjonctivite qui me joue des tours :wink:

Tu remarqueras que de mon cote je n ai pas insister sur le besoin te repeter pour la 72ieme fois de partager systematiquement tes infos de config sur chaque nouveau post …!? :slight_smile:

Bonne fin d annee malgre tout :wink:

arfff bien vu pour les infos de config. Je viens de me flageller. lol
=> tu as raison

non non je ne me plains pas tout le temps et d’ailleurs je SURKIFFE ton appli et je la pousse vraiment au max de la personnalisation. Et j’arrive à obtenir ce que je veux faire. directement ou par des détours.

Soif de MAJ sur des manques signalés la concernant mais tu as une vie c’est clair.
Excellente fêtes et merci encore pour ce bijou (je pense que mes propos sont effectivement plus clairs ainsi. et réels :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.