Naviguer dans une arborescence de designs

Bonsoir,
Si on considère une arborescence comme celle-ci :

--------------Design-default-----------------------............................niveau 1
|...........................|......................................|
design1........design2......................------design3----------.........niveau 2
|.........|................|............................|.............|...............|
d4....d5..............d6........................d7...........d8............d9.......niveau 3

Hormis le design default, tous les autres ont un lien « accueil » qui pointe vers le design défaut.
Je voudrais que ce designs disposent également d’un bouton « précédent ».

Est-il possible qu’il y ait un moyen simple pour celà ?
celà en vaut-il la peine ou plus simplement le rajoute dans chaque nouveau design le lien qui pointe vers celui de la page précédente ?

Voila, c’était ma question existentielle du soir…

L’arborescence est illisible.
Essayer d’utiliser </>

Bonjour,
je ne crois pas qu’il y ait un moyen plus simple que celui que tu décris: moi aussi j’utilise les liens pour naviguer entre mes designs. ça me paraît simple à mettre en oeuvre et surtout c’est très souple, tu dois pouvoir simuler une arborescence sans problème.
A titre d’exemple, je te montre un de mes designs:


L’icône en haut à droite est un lien vers le design « racine », les deux icônes en bas sont des liens vers les designs suivant et précédent. A toi de définir ce que veut dire précédent…
J’espère que ça répond à ta question.

Merci Dominique, je pensais effectivement à quelque chose du genre…
et concernant mon arborescence, l’Aperçu est nickel mais une vois le message validé ca ne veut pas s’afficher correctement

tu dois t’en sortir avec 2 liens pour explorer un niveau, plus 2 liens pour monter/descendre de niveau, plus un lien pour revenir directement au niveau sup. J’ai standardisé le style de mes designs, ça me permet d’utiliser la fonction de duplication et de ne pas tout refaire à chaque nouveau design.