Myhome_suite

Bonjour à tous,

Je possède un BTicino 300X (firmware 1.7.19) utilisé pour gérer un portail avec video et je souhaiterais actionner la serrure avec Jeedom.

Je souhaite me connecter avec MyHomeSuite pour récupérer le code OPEN, mais je rencontre un problème :

Avec la version 3.5.31 actuelle, l’accès nécessite un mot de passe que je n’ai pas.
L’installateur initial n’a pas laissé d’informations, et je soupçonne qu’aucun mot de passe n’a été défini.
Or, MyHomeSuite refuse le champ vide et exige un mot de passe.
J’ai appris que sur les versions ≤ 3.4.7, il est possible d’accéder différemment, même sans mot de passe administrateur.

Je cherche donc :

1.Une version de MyHomeSuite ≤ 3.4.7 (ou compatible 300X firmware 1.7.19).
2. Toute info officielle ou non sur la gestion du Code OPEN pour l’authentification SHA256 du 300X.
3. Un retour d’expérience d’utilisateurs ayant rencontré le même souci et l’ayant résolu.

J’ai déjà testé :

• Connexion réseau OK (port 20000 ouvert)
  • Authentification OpenWebNet → le 300X demande bien le Code OPEN

Si quelqu’un possède l’installeur MyHomeSuite 3.4.7 ou antérieur, ou un lien fonctionnel, ou toute solution pour contourner le problème du mot de passe, je suis preneur !

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Ca n’a aucun rapport avec une app mobile jeedom…, pourquoi poster dans [Plugin tiers] Application mobile ?!? => post déplacé