Myfox et jeedom 4.2

Bonjour,
Est ce que certains d’entre vous ont deja testé le plug in myfox V2 avec la beta de 4.2 ?
Ca fonctionne bien ?
En 4.1 sur la page de configuration du plug in la case configuration reste vide. Chez vous aissi ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Le Plugin fonctionne toujours, cependant je ne peux plus aller sur la page de gestion du plugin :

Dans le même temps j’ai un nombre incalculable d’erreur dans le centre de messages (toujours le même)

En revanche je peux aller sur la page de « Gestion des plugins » sans problème :

J’ai vu ce sujet, mais qui dépasse mes compétences :

Apres l’essentiel est que le plugin fonctionne, juste dommage de ne pas pouvoir aller sur la page de configuration du plugin, surtout si il y a un problème avec le compte de l’alarme…

Pour le faire fonctionner il y a plusieurs fichiers à modifier dont celui dans le lien que tu as mentionné.
Pour les autres fichiers à modifier regarde
Ici Plugin MyFoxv2 - #3 par Val_Fab

Si tu es en 4.2 il ne faut plus utiliser jexplorer pour modifier les fichiers. Tu peux le faire directement dans les paramètres de jeedom

Merci beaucoup !!! Autant pour le lien, que l’explication pour jexplorer que je n’ai jamais su utiliser; c’est top de pouvoir le faire directement depuis Jeedom !

Du coup j’ai modifié les deux fichier, soit 3 lignes au total.
Je ne sais pas si j’ai bien fait, mais toujours est-il que cela fonctionne parfaitement ! J’ai a nouveau accès aux paramétrages !
myfoxv2.class.php.txt (27,7 Ko)
myfoxv2.php.txt (7,6 Ko)
Il suffit juste d’enlever le « .txt » pour ceux qui veulent utiliser ces fichiers.

Le premier fichier a remplacer se trouve dans Plugins>myfoxv2>core>class
Le second fichier a remplacer se trouve dans Plugins>myfoxv2>desktop>php

En espérant que ça aidera certains, qui comme moi ne sont pas a l’aise a toucher a des lignes de code.

A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde , j’essaye de mettre les 2 fichiers mais j’ai un message d erreur ?

Avez vous déjà eu le cas ?

Merci d’avance

Bonjour et bon week end

Avec beaucoup de modification et l’aide de xavax j’ai réussi à aller sur la page où on doit indiquer client id … Clef … Maintenant j’ai ce message qui apparaît ?

Si vous savez m’aider ce serait sympa .

Merci

Bonjour , personne a eu ce problème ?

1 « J'aime »