Je reviens avec mon multisensor 7 ! Je pense que j’ai actuellement un problème de périodicité de remontée d’information sur la température. En effet, elle ne remonte qu’automatiquement toutes les heures grâce aux paramètres ci-dessous:
En parallèlre j’ai réglé les autres paramètres ci-dessous pour me remonter automatiquement la température en cas d’offset supérieur à 0,2°c avec un contrôle de ce dernier toutes les 240s:
Tu voulais dire le paramètre 111 !?
Je n’ai pas le 7, mais le multisensor 6 (la logique à l’air proche mais tu as plus de menus)
As-tu toujours 3 groupes de « Report » ? Si c’est la température qui est importante pour toi, tu pourrais mettre dans le premier groupe:
Parametre 101 = 32 (que la remonté de température)
para 111 = 1800
sur le groupe 2 ton « 224 » avec un temps de 3600
sur le groupe 3 « 241 » toute les 7200 sec.
Sinon, on ne voit pas la valeur de ton paramètre 64 ?? Qui à l’air d’être le « Scale ». Il est à combien ?
PS: 240 sec c’est court. Une remonté toute les 10 minutes, c’est déjas élevé… Passe le à 600 au mini
Oui, 111 (j’ai corrigé dan mon message original)
Mon paramètre 64 (scale) est en Celsius
J’ai mis 1 remontée toutes les 5 minutes (300s) pour le moment pour faire mes tests.
Je vais faire comme tu as dit, utiliser les 3 groupes. dont, le premier, avec une fréquence plus élevée, pour seulement la température.
Je vais voir s’il n’y a pas une mise à jour du module à faire …
Je pense pas que tu puisses mettre à jour sans la box Aeotec (si OUI, je suis preneur de savoir comment).
Attention, (info venant de Aeotec il y à quelque année) mais c’est un peu flou… Je me souviens juste que les temps de réveil sur les groupe et le wake up doivent être des multiples…
Si tu as un temps groupe 1 = 1000 s
et groupe 2 = 2500, le groupe 2 se lancera à 3000