Multiprise suivi conso Wifi Smart Power Strip avec Smart Life

J’ai la multiprise Wifi Smart Power Strip: cf. https://www.aliexpress.com/item/4000372097774.html

Je la pilote parfaitement via l’app Android Smart Life


Le suivi de la consommation fonctionne bien également.

Comment je peux la piloter avec Jeedom ?
Je ne comprends pas quel plugin Jeedom je dois installer pour cela:

Bonjour,

Tu peux utiliser le plugin SmartLife/Tuya ou wifilightV2.
Pour le plugin SmartLife/Tuya, il n’y aura par contre par de retour sur la consommation et il ne sera peut être pas possible de gérer les prises séparément.

Merci pour ton retour, j’espère du coup que wifilightV2 puisse le gérer, car je n’ai pas le plugin

J’ai installé le plugin SmartLife/Tuya et je l’ai configuré, il ajoute bien la multiprise, par contre il y a bug:

La consommation n’est pas remontée par le plugin dans Jeedom alors qu’elle est remontée dans l’app Smartlife.

Salut,

Je n’ai pas la réponse à ta première question mais concernant la remontée de consommation @sabinus52 à déjà signaler a plusieurs reprises sur d’autres post qu’il ne pouvais pas récupérer cette fonction.

Je ne m’attendais pas trop à ce que la consommation soit remontée suite aux infos du créateur du plugin effectivement. Pour avoir toutes les fonctionnalité, j’ai compris qu’il faudrait utiliser le plugin wifilightV2, mais comment savoir si la consommation est bien remontée comme le plugin est payant?

Essai de regarder les différents post parlant du plugin wifilight ou la doc du plugin qui est accessible sans l’acheter :wink: