Multiprise Greenwave

Bonjour à tous,

Pour faire quelques transformations dans mon tableau électrique, j’ai dû couper le courant au disjoncteur général.
A la remise en route de l’électricité, j’ai constaté que la multiprise Greenwave avait remis à 0 toutes les valeurs relatives à la consommation.
Est-ce un comportement normal de la multiprise ou suis-je passé à côté du bon réglage ?

Salut

Je viens de vérifier mon historique et je pense avoir le même comportement car j’ai des remises à zéro plusieurs fois sur un an.
Pour info, j’utilise zwave-js-ui sans passer par le plugin jeedom donc ce n’est pas le plugin le fautif mais soit zwave-js-ui ou la prise.
Si c’est important tu dois passer par une solution virtuel (+ scénario ?), je pense.

Antoine

Hello,

J’ai quarantaine de modules Z-wave qui remontent la consommation électrique (FGWP-102, FGD-212, FGS-213, etc…) mais aucun n’a ce comportement.
Quand j’ai remis le courant, j’ai bien retrouvé les consommations de mes équipements sauf celles des équipements branchés sur la multiprise.
C’est un matériel déjà ancien. Peut-être n’est-il pas prévu pour conserver les données ?

Bonjour à tous,
Ayant cette multiprise depuis sa sortie il y a quelques années, sous OpenZwave et maintenant sous Z-Wave JS, je confirme bien que les consommations sont remises à 0 à chaque coupure du secteur.
Il en est de même lorsque l’une de ces prises était sous Zipato.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ça confirme ce que je pensais. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.