Multi action default

Bonjour je viens d’installer le widget Multi action et je ne comprends pas trop comment il marche.
Je dois aller sur les commande on et off mettre dans affichage Multi action default et après pour chaque commande ajouter les options une à une en mettant le nom du dossier et aprés le nom de l’image ?
Ou j’ai raté quelque chose ?

Bonsoir,
Oui, c’est bien ça.
Tu dois saisir les options dans l’onglet affichage dans les commandes on et off

Merci mais comment tu fais pour choisir les images ?

Tu peux les visualiser dans le répertoire multi-action en le parcourant avec jeexplorer.
Les sous-dossiers indiquent le type d’image

Je n’y arrive pas pour chaque commande voilà ce que je met :

Apparemment, tu n’as pas lu la doc.
Si tu utilises le paramètre logo, il ne faut pas mettre le _on à la fin du nom de fichier.
Si tu veux le mettre, alors il faut definir les paramètres logoON et logoOFF (à vérifier) en indiquant le nom de fichier complet sans le suffixe pour les 2 commandes

J’avais pas compris la nuance entre les 2 et là je viens d’essayer comme tu m’as indiqué en mettant juste « pr_fibaro_bu » pour la commande on et « pr_fibaro » pour la commande off, pareil pas d’image.

Les 2 images doivent figurer dans chaque commande.
Si tu utilises logoON et logoOFF, tu dois mettre les 2 images en paramètre dans chaque commande.
Fais un clic droit sur l’image qui ne s’affiche pas et regarde ce qu’il essaie d’afficher, tu devrais comprendre.
Sinon, je t’enverrais une copie d’écran demain.

Hello
Tout d’abord tu utilises Jeedom core en V3 ou V4 ?

En ce qui concerne ton paramétrage, je crois que dans le cas de cette image tu ne peux pas utiliser logo, il faut utiliser logoON et logoOFF. Voici un paramétrage que j’ai chez moi

Il faut faire le même paramétrage sur la commande ON et OFF

Je te remets la doc de mon widget
https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/WIDGET_d_Multi_action_Defaut

liste des images par dossier
https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/list_img

Bonne journée
Edit du 19/01/2021 : Mise à jour des liens

Merci cela fonctionne au top mais je ne comprends pas la différence entre logo et logoON.
Et pour logoTIME ça marche pour toutes les commandes, il faut activer une autre option dans Jeedom ?

Les paramètres logo, logoON et logoOFF sont spécifiques à ce widget.
La différence entre eux est que si tu utilises logo, tu dois utiliser un nom normalisé, le même nom d’image se terminant par _on et _off, toto_on.png et toto_off.png et, dans ta définition de paramètres, tu ne mets qu’un paramètre logo avec pour valeur toto.
Dans l’autre cas tu dois mettre les 2 paramètres avec les 2 valeurs.

@JAG, @mich0111
bonjour, j’ai aussi installé ce widget.
J’ai un soucis, je ne comprend pas comment l’intégrer dans un virtuel qui regroupe plusieurs actions:
je commande les relais d’un IPX et du coup j’ai 4 relais on/off.
lorsque je configure sur mes actions, j’ai 2 boutons qui apparaissent pour chaque relais au lieu d’un seul (je ne peux pas juste nommer ON et OFF mes commandes je suis obligé de mettre ON1/OFF1…).
Existe-il une astuce ?
Merci

Salut,

Essayes en nommant les commandes on_1 & off_1 voir si c’est mieux ?

Super !!! ça fonctionne.
Merci beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.