Je suis franchement désolé si cela peux paraitre évident pour certains mais j’ai tenté de rajouter mes switch MSS710 avec plugin-wifilightv2 en utilisant le type « Meross V2 » sous type « Switch », renseignant bien mes informations « Login » et « Mot de passe Meross ».
Puis je vais dans l’onglet « Commandes » pour lancer un « getKey » qui me retourne dans un premier temps « Action exécutée avec succès » puis un « Clé non récupérée : vérifier les paramètres de connexion et la connexion »
Jeedom Version : 4.1.27 / Source : default / Branche : V4-stable / Système : rpi
MSS710r firmware 4.2.3, matériel 4.0.0
Impossible donc de récupérer la clé utilisateur dans ce cadre et je ne vois pas comment faire.
Log vide en level debug.
Merci pour votre aide.
recommencer plus tard
ça arrive
ce sont les serveurs meross qui sont KO si login/mdp sont OK
d’ailleurs normalement, il n’est pas possible de s’identifier sur le serveur meross avec l’appli.
Je viens de tester ça fonctionne donc problème login/mdp : ce sont les mêmes que pour se connecter à l’appli Meross.
et les logs wifilightV2_Ap ne sont pas vides
Merci pour cette réponse rapide.
L’accès via l’application Meross fonctionne bien ainsi que l’appairage Google Home.
J’ai recommencé à distance mais aucune différence.
Le log en debug ne fait état que de tests d’autres commandes (e.g. stateGet => error: code : 5001, detail : sign error), le getKey n’y génère aucune entrée.
normalement ça devrait.
Je ne vois pas d’où vient le souci. Tout est à jour Jeedom V4 et dernière version du plugin ?
Quand tu te deconnectes de l’appli meross, il te demande login/mdp. Ca fonctionne ?
ce même login/mdp sert dans la config de l’équipement Meross
un paliatif en ssh ou via jeedom : réglage/système/configuration/ >_ / >_administration système
taper la commande :
sudo python3 /var/www/html/plugins/wifilightV2/resources/scripts/Meross.py --login mettre-ton-login --password mettre-ton-mot-de-passe
et OK
si la réponse est :
{« key »:"-3"}
→ mauvais login / mpd
un tas d’erreur qui se terminent par :
Max retries exceeded with url: /v1/Auth/login (Caused by NewConnectionError(’: Failed to establish a new connection: [Errno -2] Name or service not known’))
→ pas de connexion au service Meross
sinon :
{« key »:« xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx »}
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx est la clé
Parfait ! Cette méthode fonctionne parfaitement alors que le L/P dans l’interface ne fonctionnait pas.
Merci beaucoup pour le workaround.
c’est pas normal que ça ne fonctionne pas via getgey mais bon c’est résolu.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.