Motion supprimé du plugin CAMERA

Bonjour à tous

Pourquoi est il indiqué dans le changelog de la mise à jour que la détection de motion à été supprimée ?

L’état motion est toujours présent ?
et il y a toujours les commandes « motion alarme » « sound alarme » dans les commande (C1/C2)

merci

Salut,
Un bout de réponse ici

ok, c’est le motion géré par jeedom qui est enlévé mais la remonté d’info de la camera se fait toujours, merci @naboleo

par contre le « sound alarme » n’est pas visible sur l’affichage, bug ?

Merci de détailler un peu plus si tu veux de l’aide je ne sais pas ce que c’est « l’affichage »… C’est dur le widget ? Sur la liste des commandes.

Pour information c’est la dernière fois que je demande plus d’informations je vais maintenant favoriser les utilisateurs qui sont clair est précis

Désolé je pensais avoir être claire, oui je parle de l’affiche de la caméra, what else :slight_smile:

avec l’image de la caméra et les boutons de commandes en bas, il y a la commande « motion alerte » qui s’affiche mais pas la commande « bruit alerte », c’est forcément pas dans les commande puisque c’est là que l’on voit que la commande est présente, une image vaut mieux qu’un long discours

Salut,

Il faut resauvegarder la config. d’affichage de la commande…

en effet c’est mieux :slight_smile: merci @Spine

et il faut lui affecter le widget du « motion alerte »

c’est normal que l’affectation d’un modèle ne fasse pas ce qu’il faut tout seul ?

Je ne pense pas…
Il n’y a pas de raison qu’il faille le faire pour Sound alarme et pas pour Motion alarme…

c’était une question rhétorique :wink:

Je ne pense pas non plus mais a chaque fois que je parle d’un bug, je me fait tirer les oreilles par @Loic :slight_smile:

d’ailleurs pour info, toujours dans la plugin caméra, dans la configuration « Capture », il reste le champs : « seuil de détection de mouvement », qui ne doit plus servir à grand chose si ce n’est plus pris en charge par le plugin.

j’en profilte pour faire une demande, je sais que cela existe déjà sur certaines caméras, mais si cela pouvait être géré par jeedom, si c’est possible, ce serait un plus de ce plugin camera.

il faudrait une option, activable ou non, de préenregistrement, on sait que orsque le motion se déclenche, c’est souvent trop part, la source du mouvement est déjà passée.
il faudrait que le plugin enregistre un certains nombres d’images toutes les secondes et ce pendant un délai paramétrable et de façon circulaire (effacement de la 1 image par la derniere) et en cas d’alerte motion, il genère une vidéo avec les images.

2 « J'aime »

Pour le sound c’est normal cette option est très peu utilisé donc pas de widget.

Pour le pré enregistrement c’est pas possible car ça veut dire enregistrer en permanence donc tuer tout les supports de stockage et le cpu et autre.

Jeedom fait de la domotique pas nvr

1 « J'aime »

Ok, pour le widget celui de motion convient mais pourquoi faut il l’enregistrer pour qu’il s’affiche ?

OK pour le pré enregistrement je comprends

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.