Motion sensor ZSE70

Bonjour,

J’ai utilisé pendant des années un capteur de mouvement extérieur SP816 Mais depuis quelques mois, il n’envoie plus de message sur le mouvement. Tout a l’air de fonctionner, on voit que le capteur détecte le mouvement, mais il ne le transmet pas. Comme il n’est plus tout jeune, il ne se fait plus, et j’ai eu beaucoup de mal à trouver un capteur de mouvement extérieur Zwave pour le remplacer.
J’ai finalement choisi le ZSE70 de Zooz. Malheureusement, il n’a pas l’air encore compatible Jeedom.
Il y a quelques années (ca remonte presque au début d’OpenZwave avec Jeedom…), je me souviens avoir ajusté la configuration d’équipements pas encore compatibles avec OpenZwave, mais cette fois, ce capteur n’est même pas trouvé lors de l’inclusion, et je suis donc bloqué.
J’ai suivi la procédure recommandée par la notice, je ne sais pas trop quoi faire de plus, est-ce que quelqu’un a une idée?

Bonjour
Mettre à jour le plugin à la dernière version.
Il faut voir sur le site de zwave-js-ui si il est déjà pris en charge. Dans l’affirmative vérifier à partir de quelle version et comparer à votre version sous jeedom.

Antoine

Je viens d’aller voir sur cette liste. Est-ce la bonne ?
Il y a plein de matériel Zooz, mais pas le ZSE70 :thinking: