J’ai 2 PIR Motion Sensor CoolCam et je n’arrive pas à récupérer la luminosité.
Le 1er reste à 0 lux en permanence et le seocnd à 6 lux quelque soit la luminosité.
Est-ce que vous avez le même problème?
C’est pénible car cela commande la lumière sur détection de présence et se déclenche donc en pleine journée. J’ai du ajouter l’heure dans mes scénario donc à modifier ce printemps et cet été…
J’ai essayé 4 installations/désinstallations, rechargement et reconfiguration du réseau zwave, rien n’y fait.
Bonjour,
J’ai installé le miens il y a 3 jours et ça fonctionne bien. Par contre ce n’est pas instantané le changement de luminosité.
Après l’installation j’ai cliqué sur configuration recommandée.
Bonsoir,
Pour ma part, j’en avais deux et je m’en suis séparé.
Ils remontaient plein de faux-positifs sur mouvement et le détecteur de luminosité n’a jamais été suffisamment fiable pour me permettre de faire quoi que soit.
Je suis revenu à des yeux Fibaro avec lesquels tout se passe bien.
Sur la page du périphérique pas du plugin, tu cliques sur configuration recommandée.
Je ne me rappelle pas mais il me semble que la page des paramètres s’ouvre, sinon ouvre-la.
Tu vas sur l’onglet paramètres.
S’il y a des lignes surlignées en jaune, cela signifie qu’elles ont été modifiés.
Dans ce cas, tu fais des appuis sur le bouton du capteur jusqu’à ce que les lignes passent en blanc.