Bonjour. Depuis la derniére mise à jour, il m’est impossible de me connecter à l’interface graphique Jeedom.
Lorsque je lance la commande pour modifier le mot de passe du compte Admin (SSH) il me dit que le compte n’existe pas.
Sur mon téléphone, l’application utilise le même compte et cela fonctionne…
Donc le problée est juste sur mon PC.
Avez vous eu ce type de problème.
1 « J'aime »
Ludo59570:
Lorsque je lance la commande pour modifier le mot de passe du compte Admin (SSH) il me dit que le compte n’existe pas.
Sur mon téléphone, l’application utilise le même compte et cela fonctionne…
Donc le problée est juste sur mon PC.
Avez vous eu ce type de problème.
Bonjour,
Quel problème ?
Il n’y a aucune corrélation entre le login/password linux (via ssh donc) et le login mot de passe de Jeedom interface web !
Donc depuis votre PC vous n’arrivez plus à accéder à Jeedom mais sur votre mobile c’est OK et vous voulez modifier le password au risque de ne même plus avoir accès via votre mobile ?
Tout cela est plutôt confus
Lorsque j’ai lancé la commande pour modifier le mot de passe, le message m’indique que le compte Admin n’existe pas…
Salut
Pourquoi ton compte admin jeedom devrait être aussi un compte ssh?
Antoine
Je n’ai pas dit cela.
J’ai un compte pour le SSH. Qui fonctionne et me permet de lancer des commande.
J’ai un compte Admin pour l’interface Web qui lorsque je l’utilise depuis mon PC, il me dit compte inconnu ou mauvais mot de passe.
Alors que j’utilise ce compte sur ma Tablette ou sur mon téléphone sans probléme
Alors que ma BOX n’ a pas bougé, j’ai du descendre le niveau de mon « FIREWALL » de MOYEN à FAIBLE. Maintenant j’ai pu m’authentifier avec mon compte Admin sur l’interface Graphique…
Bizarre comme comportement…
J’ai replacé le niveau de mon firewall et tout est ok maintenant…
En fait fausse réjouissance… cela ne fonctionne plus maintenant…
Toujours le même problème. mot de passe erroné ou utilisateur inconnu.
Ludo59570:
Je n’ai pas dit cela.
J’ai un compte pour le SSH. Qui fonctionne et me permet de lancer des commande.
J’ai un compte Admin pour l’interface Web qui lorsque je l’utilise depuis mon PC, il me dit compte inconnu ou mauvais mot de passe.
Alors que j’utilise ce compte sur ma Tablette ou sur mon téléphone sans probléme
Donc si cela fonctionne c’est quoi le but ?
Accès ssh à l’OS et accès a jeedom ne sont pas liés.