Mot clé #password# ne fonctionne pas avec un mot de passe complexe

Bonsoir à tous, j’essaie de faire fonctionner le plugin caméra avec mes caméras Reolink, mais je rencontre un petit problème.
Dans les URL, on est censés pouvoir utiliser les mots clés #username# et #password# pour récupérer les identifiants rentrés dans la page de configuration.
Pour l’username pas de problème, en revanche pour ce qui est du mot de passe ça ne fonctionne pas chez moi. Si je rentre le mot de passe en dur dans l’URL, ça fonctionne correctement.
Mon mot de passe est complexe, je me suis dit que c’était peut-être la cause du problème.
Alors j’ai remplacé le mot de passe de ma caméra pour tester avec quelque chose de super simple, et là ça a fonctionné. Je pense donc qu’il y a un bug quelque part, peut-être causé par les caractères spéciaux ?
Voici un exemple de mot de passe avec lequel ça ne fonctionne pas : &mhqfxa6hfK#s$kB
Peut-être que le même bug est présent sur l’username mais que je ne l’ai pas rencontré simplement car mon username est assez basique.
Je reste dispo si il y a des tests à faire.
Merci

C’est un PB connu. Il suffit de chercher

#plugin-camera "caractères spéciaux"

Sur le community

Norbert

Ton mot de pass peut être complexe mais….
Sans certains symboles !
le « & » en faisant parti.
(J’ai déjà eu le problème avec celui-ci)
De mémoire remplace le par un « _ » qui passe mieux
Cela provient probablement du fait que c’est un caractère « utile » dans la chaîne caractère
Exemple d’une ligne de la doc du plugin :

https://#IP_JEEDOM#/core/api/jeeApi.php?apikey=#APIKEY_CAMERA#&plugin=camera&type=event&id=#CMD_ID#&value=#VALUE#

Tu remarqueras la présence du dit symbole
Le # étant sûrement également embêtant…