Montrer l'état du parametre reachable sur le widget d'un switch zigbee

Bonjour
Peut très simple mais je bute sur : comment montrer l’état du paramètre « reachable » true/false sur le widget d’un switch zigbee.
J’ai ajputer une commande info dans le widget mais je ne sais pas quoi ajouter et avec quel syntaxe pour avoir la valeur.
Merci d’avance

As-tu d’abord créé la commande dans l’équipement?
Juste la commande info ne suffira pas.

Pas sur de comprendre ta remarque.
Pour être plus précis j’ai créé dans l’équipement onglet commandes, une commande de type info.

Au final j’ai trouvé par similitude avec le paramètre « on » comment faire une syntaxe qui fonctionne.
Le paramètre « reachable » et « on » sont au même niveaux dans les info brutes d’ou une syntaxe identique.
image

Pour ceux que ça intéresse voilà la syntaxe qui fonctionne pour ce cas:
image
Le résultat sur le Widget
image

Ceci étant, pour améliorer le visuel qq saurait il comment afficher le mot « connecté » et « déconnecté » sur le widget en lieu et place de 1 et 0 ?
Faut passer par une variable + scénario sur l’évènement de chgt d’état ou il y a plus court?

Merci

Bonjour,
Si tu passes ton info de numérique à binaire, ça peut peut-être suffire.
Sinon, tu vas dans dans affichage de la configuration de l’info et tu lui affecte le widget que tu veux.
Mais en numérique, c’est plus gênant.

image

<strong style="color:#10D40D">full</strong>

Excellent! un petit virtuel, la syntaxe Furaxworld et voilà
image
Bon pour la syntaxe d’affichage (HTML?CSS?) qq aurait il un lien ou une bonne lecture à conseiller?
Merci en tout cas pour le coup de pouce.

CSS Tutorial

Pour ceux qui ont suivi le fil ce lien aide bien
core/widgets.md at V4-stable · jeedom/core · GitHub du célèbre Salvialf :+1:
Ceci dit je trouve que pour les débutants comme moi le champ résultat mériterait d’y être illustré comme le cas ci dessus.

Plus lisible ici et avec les images :slight_smile:

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.3/widgets

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.