Montre plus détectée

Bonjour,

Je suis passé sur un mini-pc X64, il y a quelques semaines et je viens d’acquérir une clé bluetooth Sena UD100-G03.

Je me sers du plugin BLEA uniquement pour détecter la présence de ma montre AmazFit GTR.
Je rencontre un problème que je n’avais pas sur mon RB3+, à savoir qu’au bout d’un certain temps, ma montre n’est plus détectée.
Si je redémarre le mini-pc, cela refonctionne.

Est-ce que quelqu’un à rencontré une problématique similaire ?

Je vous mets les log du plugin. blea_local.txt (28,5 Ko)

Merci.

J’ai une piste.

Sur le plugin Détection de téléphone, si je change le Contrôleur Bluetooth et que je mets celui intégré au mini-pc, la montre est quasi aussitôt vue comme présente dans BLEA.

Si je remets la clé SENA en contrôleur bluetooth dans le plugin Détection de téléphone, la montre est de nouveau non présente dans BLEA.

Bizarre…

2 plugin sur la même clé Bluetooth c’est sûrement ce qui te pose soucis…

C’est même certain. Il y a le cas il y a quelques jours.

Merci @Poumi et @Madcow

Je vais voir si je te peux détecter la montre avec le plugin Détection de téléphone.

Je crois que le plugin ne fait pas ble…

Bonjour,

Ne fonctionne pas en BLE

Peux être sur un mini PC mais sur RPI aucune souci avec le Bluetooth intégré

Je confirme qu’avec le RP et le Bluetooth intégré, je pouvais utiliser les 2 plugins.

1 « J'aime »

C’est bon désormais tout fonctionne pour toi?

J’ai affecté le bluetooth du mini-pc à BLEA et j’ai affecté la clé SENA au plugin Détecteur de téléphone : cela fonctionne bien.

J’ai retesté de mettre le bluetooth intégré du mini-pc aux 2 plugins : résultat, cela fonctionne aussi.

Du coup, je me dis que le problème est avec la clé SENA.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.