Monitoring

Hello @loic
Jai souxcrit au monitoring (1 mois pour tester) et je me pose des questions.
J’ai 4 Jeedom enV4 et si je consulte les infos, j’ai pour les 4 :


Après recherche sur le forum je vois une de tes réponse

Comme dit sur un article du blog et sur un post aussi sur le community en 4.X vous passez sur le nouveau système de monitoring qui ne marche plus du tout pareil les informations du market ne sont donc plus valable.

Bien sûr tout ça sera plus clair quand le nouveau système de monitoring arrivera en 3.3.x

Comment le prendre ? Normal que mes infos soient fausses car je suis en V4 ou elle sont fausses pour ceux qui sont encore en V3 ?

Bonjour
En v4 ces informations n’existent plus donc c’est normal ce que tu vois. Lors de la prochaine stable V3 ça disparaîtra aussi pour la V3.

Pour comprendre je t’invite à lire l’article du blog sur la roadmap tout est dedans

Ok. J’avais bien lu la roadmap mais j’avais compris l’inverse. Ce qui m’a poussé à tester.
Pas de soucis, je patiente.

Pour toi en v4 ça ne changera rien les évolutions tu es sur le nouveau système déjà donc tout est bon.

On a donc plus de visualisation. Recevant des alertes, je voulais vérifier

Non et surtout c’est pas du tout les même alerte en V3 on est sur de l’alerting au niveau de l’os en v4 on monte un cran au dessus avec de l’alerting au niveau de l’application

OK. Merci pour tes réponses