Monitoring, plus de températture sur odroid C2

Bonjour,

je viens de remarquer que je n’ai plus la température de mon Odroid C2 qui remonte. Dans l’historique, la remontée de température c’est arrêtée le 24 juin, au moment de la mise à jour du plugin monitoring.
Il y a-t-il d’autres personnes avec un Odroid C2 dans le même cas ?

J’ai essayé de réinstaller le plugin, réinstaller les dépendances, et de redémarrer Jeedom, mais même résultat, tout remonte dans le plugin, sauf la température…

Je suis en Jeedom V4.0.58, j’ai passé le plugin en debug et tester plusieurs fois la commande température, mais aucun défaut dans les logs…

Bonjour
dans le même cas que toi pour la jeedom en V4.0.58, sur celle restée en v3.3.50 tout est OK

Je me répond à moi même…et pour @domoggvad
Je viens de me rappeler que quand j’avais fait l’installation Jeedom sur Odroid C2 avec Armbian Buster, j’avais été obligé de modifier un fichier du plugin. C’est pour ça qu’avec la mise à jour ça ne marchait plus…

J’ai donc avec Jeexplorer modifier le fichier /plugins/Monitoring/core/class/Monitoring.class.php

à la ligne 979, j’ai remplacé:

$cputemp0RPi2cmd = "cat /sys/class/thermal/thermal_zone0/temp 2>/dev/null";	// OK RPi2/3, Odroid

par:
$cputemp0RPi2cmd = "cat /etc/armbianmonitor/datasources/soctemp"; // OK RPi2/3, Odroid

Enregistrer la modification du fichier, puis aller dans le plugin Monitoiring et enregistrer.
Maintenant, j’ai de nouveau la température dans le monitoring.

Super merci pour le partage

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.