Manque l’image de la Freebox Delta

Bonjour dans le Plugins Monitoring Freebox OS, dans les appareils connectés il manque l’image de la Freebox Delta. Tout le reste remonte sauf cette image.

Bonjour, j’ai le même problème de perte d’icônes, mais sur l’ensemble de mes ordis, box, etc… Je me retrouve avec les icones de base de Jeedom et surtout plus de possibilité d’utiliser le Wake On Lan.

Quelqu’un aurait une solution?

Je viens de passer a Jeedom V4 et tout remarche :slight_smile:

Bonjour à tous.
Impossible de lancer le daemon FreeboxOS depuis la version du 10/12/2019 12:18:16.
Apparemment un problème dans l’installation des dépendances, en l’occurrence netcat., qui se termine sur le message :
W: --force-yes is deprecated, use one of the options starting with --allow instead.

Bonjour, erreur lors du lancement du démon avec la dernière màj :

[2019-12-10 18:30:09][DEBUG] : [FreeboxRequest] Connexion GET sur la l’adresse mafreebox.free.fr/api/v3/connection/xdsl/([])
[2019-12-10 18:30:09][DEBUG] : [FreeboxRequest] {« msg »:« Impossible de récupérer l’état de la connexion: Ce service n’est pas disponible actuellement »,« success »:false,« error_code »:« service_down »}
[2019-12-10 18:30:09][DEBUG] : closing session :{« uid »:« 3fd12642ce2a7e2af7b640adb988ee39 »,« success »:false,« msg »:« Vous devez vous connecter pour accéder à cette fonction »,« result »:{« password_salt »:« BLABLABLA »,« challenge »:« BLABLABLA »},« error_code »:« invalid_session »}

PS : je suis en fibre, vu que l’erreur concerne un check sur xdsl

bonjour,
j’ai également la même problématique de lancement du daemon. j’ai désinstallé puis réinstaller le plugin, réappareiller avec la freebox, même constat, de plus le plugin mouline. Au final, j’ai finalement tout désinstallé!
!!ATTENTION!! Pas très stable cette dernière maj du 10/12/2019.

Il faut mettre le tag du plugin Freebox si non @mika-nt28 ne vera pas le. Sujet

Bonjour

tu parle d’une icone de la partie reseau?
C’est possible que mon fichier image ne soit pas a jours car je n’ai pas cette box

Edit

Je viens de retrouvé le lien du fichier image a récupérer
http://mafreebox.free.fr/images/lan-s8beb714075.png
et
http://mafreebox.free.fr/fbx.css

Bonjour,

Je viens d’installer la BETA ce matin on dirait que ça va beaucoup mieux

Tu peux rester en stable c’est la même correction
Le sujet se melange attention de bien choisir ou vous posté

@abergman est ce que tout est en ordre ou c’est bien une icone qui manque

Nickel.
Merci