Mon téléphone n'est plus détecté

Bonjour,

J’utilise depuis plusieurs mois le plugin « App mobile » et je recois parfaitement les notifications par téléphone, ainsi que ma femme.

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications, du moins intempestivement. Au petit bonheur la chance quoi. Alors que ma femme aucun problème.

Pas la peine de dire que j’ai bien évidement supprimer l’application et reflasher plusieurs fois le QRcode.

J’ai l’erreur suivant qui apparait dans les logs :

2021-09-28 17:01:10 mobile Erreur exécution de la commande [Systeme][Téléphone Léo][Notification] : Echec de l’envoi de la notification :{« state »:« nok »,« error »:« {"code":"messaging/invalid-argument","message":"The registration token is not a valid FCM registration token"} »}

Auriez vous une piste?

Laisser tomber ce plug-in qui ne marche jamais bien ou jamais longtemps et utiliser une alternative ?

Même problème …

J’ai eu le même problème que toi (plus de notifications depuis quelques semaines) et ça s’est débloqué ce matin sans action de ma part (j’ai redémarré ma box hier mais c’était pour une autre raison et je ne suis pas sûr que cela ait un rapport).

Arf…j’aime bien le système de notification qu’il apporte. Très visible.

Je trouve moins sympa le Télégram…

1 « J'aime »

Meme probleme pour moi recemment, sans raison
Dans mon Jeedom, plugin App mobile j’avais un nok dans l’onglet Notification de mon telephone.
Je suis alle dans l’app mobile sur mon telephone et fait Menu roues crantees->« Configuration »->« Re-Generation JEEDOM: Confirmer » et ca a resolu le souci.
nok

Merci, j’avais déjà essayé.

La les notifications sont revenu, en revanche j’ai plus le visuel sur l’application mobile :laughing:

Mais temps que j’ai les notifications ça va…