Mon Lixee va continuer si je change de fournisseur d'électricité?

Bonsoir à tous
Je suis actuellement en tarif tempo mais avec la nouvelle augmentation et les contraintes des jours rouges à devoir couper le chauffage en journée (la Savoie ça caille l’hiver), je me tâte à changer de fournisseur. J’ai trouvé un tarif intéressant chez Gaz de Bordeaux en HP/HC. Je vais arriver au même prix à l’année voir un peu moins sans me soucier de gérer les jours rouges. Si ça intéresse des personnes (prix HT bloqué 2 ans):

Ma question. Mon lixee va automatiquement reconnaitre le passage de Tempo au tarif HP/HC ou il va falloir que je fasse des manips ? Question importante également mais comme j’ai un linky j’espère que c’est normalisé, mon lixee est compatible avec GDB ?
Merci

Bonjour,

Il ne faut pas confondre le fournisseur d’énergie (EDF, OMH, Hello Watt,…) , et le gestionnaire de réseau (ENEDIS) qui reste unique.
Donc non, ça ne change rien pour le module Lixee et le compteur Linky… :wink:

Merci. C’est ce que je pensais mais comme je suis de nature inquiète je me suis dis qu’il valait mieux avoir comfirmation
Bonne soirée !

1 « J'aime »

Me viens encore un doute, désolé
Pour le moment mon Lixee récupère 6 valeurs pour les 6 periodes Tempo
Il va s’adapter automatiquement si je passe à un tarif HP/HC ou va-t-il falloir par exemple que je le débranche et rebranche voir le réinclure ?

Il te suffira de le reconfigurer dans Z2M

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.