Mon jardin est le plus beau :-)

Un peu de détente, je lance le concours inutile du plus beau jardin. A gagner… notre admiration et des idées pour les autres. Je commence :
The jardin (20mx10m)

The serre (3mx4m) :

qui sera le prochain ?

4 « J'aime »

@équipe Jeedom, pourriez-vous SVP activer l’option de zoom (en cliquant sur les photos) des images au blog communautaire afin d’éviter davoir à les ouvrir dans un nouvel onglet ?
J’ai lu un truc la dessus, comme quoi c’était possible, je ne sais plus ou.
Merci

Il est ton robot tondeuse dans l’histoire ?

La tondeuse c’est moi. Une bonne poignée d’herbe chaque matin pour les 2 lapins et les 3 poules. De ce coté là, il a plu c’est la fête…
Tonte avec un modèle électrique de base dans 1 mois pour butée les patates si tout va bien :slight_smile:
Avec 2 chiens et les mines…la tondeuse auto j’oublie.

Bref le robot tondeuse c’est une bonne idée pour les gens… je sens photoshop qui chauffe ou alors méditation en vue :wink:

1 « J'aime »

Pas de refonte photoshop en vue
C’est vraiment pas mon kiff dsl

Allez, je me lance !

2 « J'aime »

:+1:
Tu vas avoir un gros oignon à manger :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu la flemme de mettre les 200 individuellement… :joy:

1 « J'aime »

Tu as une possibilité de le faire faire par le plugin :wink:

Tu va voir c’est cool :
image

Je l’ai déjà signalé, depuis l’ajout dans le menu (sans le CTRL), la commande multiple ne fonctionne plus chez moi.
Mais même si elle fonctionnait, je ne pourrais pas réduire assez pour que tout rentre dans l’espace dédié :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

En effet, il y a un bug…

salut @Syl

joli potager

  • peux tu me dire si avec la V3 tu as toujours le bug du dupliquer multiple ? (moi non)
  • et la selection pour un element tourné à 90°
1 « J'aime »

Merci @frixo, tu l’as publié en stable ? Parce que je ne vois pas la mise à jour.

nop rien en stable dsl , c’est pas encore assez …Stable

Pas de soucis, c’est pas pressé, j’attendrai la stable.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.