Mon expérience avec Jeemate IOS

Voilà, j’ouvre un nouveau sujet.
J’ai tout effacé et réinstallé l’app beta via Testflight.
J’ai rescanné le code QR de Jeemate plugin. Lorsque je veux scanner le code QR, pas de problème (lors de la première ouverture de l’application).
Mais lorsqu’on me demande de choisir entre toutes les pièces ou une sélection de pièces, je ne peux faire que le premier choix, soit toutes les pièces. Le second choix ne donne rien.
Page suivante, Position maison. si je veux cliquer sur le bouton carte, rien ne se passe.
Si je veux choisir un équipement, par exemple dans météo, météo xxx,


Celui-ci va apparaître :

Si je rouvre le même onglet via le bouton + (équipement → météo), j’ai ceci :

Et si je reviens sur la page principale (Maison), cela donne ceci :

Si je choisis une pièce, en cliquant sur le logo pièce (en bas de l’écran), je peux en choisir une. Je prends au hasard Entrée. Dedans, il y a ma serrure. Voilà ce que donne l’écran une fois entrée sélectionné :

Partout où il y a un crayon, si je clique dessus, rien ne se passe.

Si je vais dans la page configuration, je peux voir que pour mon compte Jeedom, il est marqué NOK. Normal ?

Le face ID tourne toujours en rond et en continu. Tout ce que je peux faire, c’est supprimé l’app de mon iPhone et la réinstaller.

comme je t’ai dit, et indiqué dans ma todo en cours pour ce we, pour l’instant les tuiles Equipements ne sont pas encore fonctionnelles, et idem pour le widget Météo que je vais remettre pour ce we.

concernant le case NOK, il faut que tu aies dans le plugin la casé Partager identifiants market. puis dans l’app tu clic sur ce NOK et ça passera ok.
Quand tu as cliqué sur le bouton carte, il n’était pas dispo pour la même raison, car tu n’avais pas activé la case dans le plugin, et donc l’app croyait que tu était en gratuit.
Une fois OK, alors tu auras de nouveau accès aux Pièces, la carte pour créer des zones etc (config/geoloc/zones)

pour l’instant, quand tu fais + dans Favoris, il n’y a que l’ajout Equipement qui n’est pas opérationnel. j’aurais dû le désactiver ça aurait été plus simple
le faceid c’est en cours de correction par contre, je suis justement en train de fixer le souci :slight_smile:

Merci pour l’info. Désolé pour les redites mais je ne suis pas un expert dans la compréhension de vos todo. Donc, si c’est bon pour vous, je préfère tester et transmettre même si cela correspond à la todo que je n’ai pas comprise :wink:

1 « J'aime »

pas de souci. la tuile equipement sera dispo en mm temps que j’aurai terminé le redimensionnement des tuiles car peu d’intéret d’avoir une petite tuile pour un equipement qui peut regrouper plusieurs widgets.

bonne continuation dans tes tests :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.