Mon demarage dahsboard mouline

Bonjour,

Lorsque je veux accéder à mon dashboard, la page mouline avec le symbole de la roue et je ne peux plus programmer des scénarios ou effectuer des modifications.

Pour autant les scénarios enregistrés fonctionne et l’application mobile fonctionne (uniquement sur le wifi de la maison)

En 4G mon appli mobile de ne fonctionne plus également (problème de syncro alors que cela fonctionnait avant) bizzare. mais l’urgence est ma première demande svp.

Que puis je faire svp?

Merci encore

Essaye d’ajouter &rescue=1 a la fin de l’adresse URL.

merci pour votre retour, j’arrive sur un menu systeme avec un data base ect mais pas sur mon dashboard classique.

Je suis obligé de débrancher et rebrancher mon rasbperry pour rentrer sur mon dashboard.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Donc en redémarrant cela fonctionne ?
Info intéressante à mettre depuis le début.

Pouvez montrer la page santé ? Tout est vert ?

Bonjour Désolé pour le retard, voici la photo de la page santé


merci par avance pour votre aide.

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé, depuis le changement de ma freebox delta, je n’avais pas autoriser les accès et du coup le plugin freebox os cherchait sans cesse les infos à remonter lorsque je voulais aller sur le dashboard.

Merci en tout cas à tous…

Je pense plutôt que vous devriez corriger les paramètres swap et swapiness, cela ne peut pas rester rouge.
Il y a une doc jeedom pour cela

Bonsoir,

Je me permets de revenir vers vous car je n’arrive plus à accéder à mon dashboard qui mouline sans cesse.

Il se peut que cela corresponde avec la mise du frimware de la freebox delta.

Pourriez-vous svp m’aider pour forcer l’accès pour supprimer le plugin de la box delta?

Merci par avance

Voir sujet en double ici : Help/ accès avec ma freebox delta

1 « J'aime »