MOES Variateur de Lumiere et WifiLightV2

Bonjour,
Dans ma salle/salon j’ai ajout le module MOES Variateur de Lumiere Sans fil WiFi (MOES WIFI Smart Dimmer Module|Led Light Switch Dimmable Relay|WM 105MS) en mode 2 groupes.
Ce module fonctionne très bien avec l’appli Tuya.
L’équipement a été detecte avec succès avec le plugin SmartLife/Tuya mais le fonctionnement est super limite a ON/OFF et surtout pas de separation sallon/salle, et surtout pas de variation.
J’ai opte pour WifiLightV2, le module est bien vu en mode inclusion mais la pire impossible de piloter le module via le plugin .
Help ?
Merci d’avance

La doc explique pourquoi.

Je corrige, la doc explique ce qu’il faut faire si ça ne fonctionne pas.Les tests à faire soi même et ensuirte les renseignements à donner pour une aide extérieure.

Bernard,
Apres lecture de la documentation partie

18) Tuya Smartlife et cloud Tuya

18.1) Inclusion des périphériques Tuya depuis le cloud

J’ai suivi le tutoriel mentionne mais j’ai juste galere pour AccesdID/Key. C’est plus une incompréhension de la phrase
" Suivre d’abord ce tuto et aller dans l’onglet “Overview” pour récupérer : Access ID et Access Secret."
Dans tuto il est mentionne des Id/Local_key et j’ai melange. Quand j’ai finis par comprendre que ces values venait de https://iot.tuya.com/ → Overview la ca c’est mis a fonctionner !

Merci pour le support