Bonjour
Pour mes Radiateurs j’utilise des modules Qubino fil pilote ZMNHJD1
Le Mode PRESENT déclenche le SCN1 la nuit vers 1h40 pour le Jour J (Chaque radiateur reçoit 3 ordres CONFORT et 3 ordres ECO).
En mode ABSENT, Les radiateurs sont forcés en ECO. Je remarque pour le jour J que le SCN1 continue sa programmation bien que le SCN1 soit ARRETER et DESACTIVER. Comment neutraliser les ordres CONFORT pour que les Rads restent en mode ECO tant que je suis en mode ABSENT.
Merci pour vos lumières
Bonjour,
Il faudrait voir comment tu as fait exactement. Tu n’as que ce SCN1 pour déclencher tes ordres confort/eco ?
Il faudrait probablement déclencher ce scénario lors du passage en mode absent pour faire un remove_inat afin de supprimer les programmations mais possible que ça pose d’autres problèmes.
Le plus simple à gérer est sûrement de faire tourner ton scénario à chaque heure de passage des ordres confort/eco et de donner les consignes suivant l’état actuel du mode (présent ou absent) pour ne pas faire de programmation à l’avance.
Oui si tu as bien mis le mode chauffage en déclencheur et que tu passes en mode absent avant 10h. Sinon l’état eco sera forcément déclenché à 10h car rien n’aura pu l’annuler avant son exécution.
ok bison je vais tester. Tu es trop sympa de m’aider
