Bonjour,
Pour piloter des vérins 12VDC, j’utilisais des modules Qubino ZMNHOD - Flush Shutter DC mais il est maintenant impossible de s’en procurer. Je suis passé par un module Tuya mais ça ne marche pas à tous les coups. Je suis tombé sur un module équivalent en Zwave, le Zooz ZEN 53.
L’inclusion s’est passé sans soucis par contre je n’ai pas les commandes pour faire les actions montée ou descente. J’ai ouvert un ticket chez Zooz qui m’a renvoyé sur les configurations des paramètres qui ne m’apprend rien : ZEN53 DC Motor Controller - Zooz Support Center
Je vois pas mal de paramètres mais je n’ai aucune commande à part tester le noeud, pinger le noeud et statut noeud.
Dans Zwave JS, j’ai regardé les « valeurs du noeud » et dans le menu « multilevel switch v0 » les commandes Up et Down sont absentes.
J’ai bien essayé de créer les commandes avec des classes 38 , 39 etc comme si c’était un module qubino ou Fibaro. mais rien n’y fait.
J’ai aussi tenté une inclusion non sécurisée sans succès.
Ma question est simple, est ce que ces modules sont bien intégrés dans le plugin ZWAVE JS de jeedom ?
ça à l’air d’être intégré sous ZWAVE JS de Home assistant.
Merci
Benjamin