Module Z-Wave TKB Home TZ74 - Commande d'un seul relai impossible

Bonjour,

J’ai acheté un module de commande de lumières à double relais TKB Home « TZ74EU », mais je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement avec Jeedom :

• L’inclusion s’est faite sans soucis.
  • La détection et la découverte des nœuds du maillage se font aussi parfaitement.
  • L’action COMBINÉE des deux relais est fonctionnelle aussi (commande 37/1/0).
  • MAIS je ne peux pas agir sur un seul des deux relais, c’est les deux ou rien.
    En fait, les commandes que j’ai nommées « Salon » (37/2/0) et « Cuisine » (37/3/0) ne fonctionnent pas, ça n’a aucune action sur les relais du module.
    Seule la commande « Lumières » (37/1/0) fonctionne : elle commute les deux relais à la fois et me sert donc à tout éteindre ou tout allumer d’un coup.

Nota : quand j’appui sur le bouton physique du module, ça commute également les deux relais à la fois.

Nota bis : basculer les interrupteurs muraux fonctionne parfaitement et ne commute bien que le relai du module sur lequel ils sont branchés.

Il y a peut-être quelque chose à faire du côté de la commande « Scene » (43/1/0), mais je n’ai pas compris à quoi elle sert, ni comment elle marche.

Est-ce que par hasard quelqu’un utiliserait ces modules TZ74 SVP ?

Salut @LMQT,
Je viens d’en installer un et je n’ai pas eu de soucis.
Mes 2 relais sont bien distincts.

Hello,

Merci pour le retour :slight_smile:

Est-ce possible de me faire une capture d’écran avec chaque commande et ses paramètres ?
Je parle des infos qu’on trouve là :

Comme ça je pourrais tenter de les recréer manuellement.

Salut @LMQT
Avec un peu de retard…

Vu que c’est les mêmes identifiants de classe, je te met la conf de mon équipement.
image

Je l’ai branché avec ce schéma Wenzhou TZ74

1 « J'aime »

Hello,

Merci beaucoup :slight_smile:
Comme ça je vais tenter de le réinclure et si ça ne marche pas, je pourrais faire manuellement chaque commande.