Module sortie 0_10v

Je recherche un module de sortie pilotable dans Jeedom en sortie 0-10v.
J’ai commencés mes recherches avec les modules Fibaro mais apparement ça n’existe pas.
J’ai trouvé le ZMNHVD1 de chez Qubino, mais les commentaires sont pas très positifs, quelqu’un l’utilise t’il sur Jeedom?
Connessez vous d’autre modules zwave, zigbee, autre de ce type ?

L’idée étant de piloter la vitesse de ma vmc Df

Merci

Salut @Bebel27, à priori avec le Fibaro fgbs-222, tu as une plage de fonctionnement de 9V à 32V de mémoire en Zwave… ça pourrait marcher ?!

Je le connais bien, j’en ai installé 2 chez moi.
Je faisais mes tests avec un vieux transfo d’épilateur 9V (!) sans soucis…

C’est le smart implant de chez Fibaro, ba non pas de sortir variable 0-10v sur ce modèle. :cry:

Ah excuse moi, je pensais que tu cherchais à alimenter un module en basse tension…

Non l’idée est d’avoir une sortie ana 0_10v pilotable en zwave, enfin ça ça serrait l’idéal. Sinon je vais regarder du côté de sonoff si je vois quelques choses . Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

En Zwave, il y a aussi le Z-Uno qui possède une sortie 0-10V.

0-10V (PWM0) — Analog output 0-10 Volts (max
current 10 mA). Note that PWM0 and ADC0 can
not be used simultaneosly!

Ça semble correspondre, faut que je regarde en détail, le prix, etc.
merci @arnog23
Ça ressemble en gros à un arduino zwave ce truc

Bonjour,

J’utilise le module zwave « ZMNHVDx Flush Dimmer 0-10V » de Qubino pour contrôler ma vmc.
Ma vmc peut être contrôlée par une sonde CO2 ou autre via une entrée 0-10V.
J’ai détourné cette logique et cela fait quasi deux ans que je me sert de cette possibilité pour contrôler la vitesse de ma vmc à partir de Jeedom.

Je n’ai pas eu de problème pour intégrer ce module et le faire fonctionner avec Jeedom.

Voici la commande et l’info configurées.

Le module est alimenté à partir de la vmc.

1 « J'aime »

salut merci pour ton retour c’est le module que j’ai trouvé en premier lors de mes recherches il me parait bien mais des commentaires disait qu’il y avait des problèmes sur Jeedom . du coup ton expérience est intéressante , niveau sonde il est possible de mettre un ds18b20 juste 1 seul c’est ça ?

Je n’en sais trop rien.
Le manuel fait référence a un capteur de température spécifique pour cela. Mais aucun type ou modèle n’est spécifié.
Sur le site de Domadoo, j’ai trouvé celle-ci sans plus d’informations.

1 « J'aime »

Oui c’est un ds18b20 avec un connecteur spécifique.

Bon ba j’ai commandé ce module j’attends ça réception :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.