Module SCHNEIDER Wiser CCT5010-0002W et paramètre RL-LED

Bonjour,

Le module Wiser CCT5010-0002W fonctionne parfaitement dans Jeedom.

Mais il manque un paramètre important dans ses commandes : la gestion du mode RL-LED.
Je me suis fait prêter la passerelle Wiser CCT5018-01 (hub 2ème génération) pour voir si les problèmes de scintillement étaient améliorés en utilisant ce paramètre et c’est le cas. Il serait donc très intéressant que ce paramètre puisse se retrouver dans Jeedom.

Q1 : est-ce qu’il serait possible de rajouter ce paramètre dans Jeedom ?
Q2 : est-ce qu’il est possible d’avoir un double appairage sur ces modules ? Passerelle Wiser ET Jeedom ?

Pour rappel j’ai la passerelle Wiser ce qui pourrait sans doute aider pour analyser le paramètre manquant dans Jeedom.

Thanks!
JF

Bonjour,

On ne sait absolument pas de quoi vous parlez:

  • « Discussions Générales » n’est pas la bonne catégorie.
  • pas de tag du plugin (car jeedom ne gère en fait aucun matériel donc non c’est impossible d’ajouter cela dans jeedom)

=> déplacer votre post dans la catégorie plugin et ajoutez le tag de celui ci.

N’hésitez pas à lire ceci: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Merci,
Fait, en espérant que j’ai classé mon sujet au bon endroit et avec le bon # du coup !
Bonne soirée

Ça m’a l’air très bien.

Par conte je ne sais pas vraiment aider malgré tout ne connaissant pas ce plugin.
Cependant je crains qu’il n’y ai plus bcp de mise à jour dessus pour ajouter des nouvelles fonctionnalités. Il faudrait passer sur #plugin-z2m

Merci, c’est fait (même si je n’ai pas compris ce qu’était « z2m ») :wink: !

« z2m » c’est l’identifiant du plugin. Le nom est « JeeZigbee »

Donc vous avez installé ce plugin? et est-ce que le module fonctionne sur celui-ci?

Je serai intéressé aussi par la modification de ce paramètre, je n’ai pas la passerelle WISER

Ce plugin ne recevra plus de nouveauté, relisez les messages précédents.
Vous devez migrer sur plugin-z2m

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.