Module Nodon enocean

Bonjour a tous je suis un newbie en Jeedom.
Voila j’ai un soucis sur un module enocean de Nodon ref 05007ADE ,Sur mon visuel j’ai bien un bouton ouvert/fermer et état , le soucis est quand je veux ouvrir il faut que j’appui 2 fois sur ouvrir et l’état change et pour fermer il faut que j 'appui sur fermer et l’état change et que je re appui deux fois sur ouvrir.
Je pense a une mauvaise config du module Nodon mais ou ?Voici une capture d’écran .Merci à vous Nicolas.

Salut,

Il faudrait plus d’informations pour être en mesure d’établir un diagnostic, telles que la référence exacte du module en question et une copie d’écran de la configuration du module.

Les logs en debug peuvent également être intéressants.

Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? - Discussions Générales - Communauté Jeedom

Bonjour,

Je pense que tu n’a pas lu le lien que @Salvialf t’a indiqué

lire entièrement ce sujet
puis revenir ajouter les informations manquantes
En éditant avec le crayon votre 1er post.

n’oublie pas non plus de catégoriser ton sujet et d’ajouter le tag du plugin que tu utilise .

Merci

Bonne journée.

Bonjour ,voila j’ai modifié j’espère que cela est correct ? Nicolas

Bonjour,
Pourrais-tu également donner le visuel du widget ? Est-ce que le problème se pose systématiquement, et toujours de la même manière ? As-tu d’autres modules Enocean qui eux fonctionnent normalement ?

j’ai tout mes volets en enocean et nickel je n’ ai pas encore fait de widget .Faut il le faire avec juste un seul bouton ou ouvert et fermer ?mais pourquoi
sur le visuel il faut appuyer deux fois pour ouvrir et appuyer une fois sur fermer pour appuyer deux fois sur ouverture pour qu il se ferme…