Module legrand dooxie 6 000 83L commande on off

Bonjour,

Pour testé j’ai commandé un module green power mais je n’arrive pas à l’intégré. Il semblerait pourtant que ce soit possible.

Pour inclure j’ai fait :

• bouton config + appuie bouton bref

Certains ont réussi ou savent ?

Merci

1 « J'aime »

Bon apparemment il faudrait que la clé soit sur le canal 11 et moi je suis sur le canal 15.

Il y a t’il moyen de faire autrement svp ?

Salut,

Mettre le canal 11 et sauvegarder.
Pour l’avoir déjà fait pour tester , je n’ai pas dû réinclure des modules mais apparemment pour certains c’est le cas.
La vie est faite de choix … il vous reste à faire le votre mais perso je tenterai.

Ou alors le connecter si tu en a la possibilité a un pont legrand netatmo et faire la maj des firmware pour prendre en compte tout les canaux.

Ok merci, tu as réinstallé les dépendances ? Car je l’ai fait mais plus rien ne fonctionnait

Le module est neuf ref 6 000 83L, tu penses qu’il n’est pas à jours ?

Oui ça veut rien dire malheureusement. J’ai acheté y a trois semaines une inter qui avait un firmware de 2020.

Et comment met on à jours cette interrupteur stp ? Je vais la passer à quelqu’un qui a le pack démarrage legrand

Faut le brancher et laisser faire. Au bout d’un moment il se maj (24 a 48h)

Le plus souvent en moins d’une heure la maj est fonctionnelle avec la passerelle Legrand

Bonjour,

Une fois que mon collègue l’aura connecter au kit de démarrage Legrand comment savoir si l’interrupteur sera à jours ?

Merci

La passerelle et l’appli Legrand donnent l’information de mises à jour disponibles quand un équipement a besoin d’un update.

Salut,

Impossible de mettre le module sur la passerelle legrand, dans la notice il faut le connecter à un point lumineux que j’ai pas.
Peux tu me dire comme tu as fais toi stp ?

Merci

Ajouter un produit => Legrand => ajouter un produit sans fil.

Et ensuite suivre la procédure dans l’App.

Dans la notice l’association se fait sur un point déjà existant (micro module, télérupteur ou interrupteur)

As tu essayé le chemin que je t’ai donné dans l’application ?

Salut, je n’ai pas l’app Legrand, j’ai du donné le module a un collègue qui l’a ainsi que le kit de démarrage netatmo

Et il n’arrive pas à l’inclure ?

Bonjour,

Désolé du délai mais avec les vacances ils pouvait pas tester. Non il n’arrive pas à l’inclure avec l’application.

Dans la notice il parle d’association avec une ampoule, télérupteur ou micromodule connecté mais rien d’autre