Module 2 entrées + 2 sorties

Bonjour

Est ce que vous connaissez un module zigbee qui serait capable de piloter 2 contacts secs et qui serait aussi capable de récupérer 2 états.
Je voudrais piloter mon portail (d’où les 2 contacts secs) et récupérer l’état ouvert ou fermé, sachant qu’il y a déjà 2 contacteurs de butée utilisés par la motorisation du portail (d’où les 2 entrées pour savoir si les circuits sont ouverts ou fermés).

Si vous êtes critique sur mon choix ou si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas !

Merci de votre aide,
Nicolas

Pour piloter mon cumulus, j’ai ce module pour piloter des contacts secs (pas installé encore), zigbee et compatible jeedom, avec 3 sorties:

a+ Vicnet

Il faudrait trouver le pendant du module Zwave Fibaro fgbs-222 smart implant.

Je crois que shelly (wifi) en a fait une copie.

Je t’ai retrouvé cet ancien fil:

Salut
Il y a le ce module
FRIENT - MODULE IO ZIGBEE 3.0 - 4 ENTRÉES CONTACT SEC + 2 SORTIES CONTACT SEC NO/NC

Yes, mais dispo pas avant juillet 2023 (si tout va bien…)

Celui-ci dispo à priori mi mars:

Merci pour toute vos réponses,
J’avais vu le Frient mais je n’étais pas sur. Mais son indisponibilité est gênante :’(
@alexcrp , C’est bizarre le domadoo ressemble énormément au Frient.

Oh tu sais, le nombre de choses fabriquées aux mêmes endroits et qui sont justes rebadgées :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Désolé de déterrer ce topic, mais vous savez si on peut récupérer les infos d’une sonde analogique avec ce module IO ? (du type sortie en volt pour une sonde PH)