Modifier valeur sur commande Action

Bonjour à tous.

J’ai dans mon plugin MySensors une « commande action » custom et j’aimerais pouvoir lui attribuer une valeur variable.

En fait c’est le temps durant lequel je veux endormir mon émetteur et chaque jours je veux lui transmettre une valeur différente.

Le souci c’est que c’est une valeur fixe a entrer dans l’onglet « Valeur » du plugin et dans un scenario on ne peut pas lui attribuer de valeur, de plus j’ai essayé avec une variable (en mettant « variable(mavar) » dans l’onglet valeur mais ça me transmet un string « variable(mavar) » et pas la valeur de la variable.
J’ai aussi essayé
$cmdC = "#[Mon équipement test]#"; $cmd = cmd::byString($cmdC); $cmd->event("10000000"); $cmd->execCmd();
dans un bloc code mais ça fonctionne pas car la fonction event() marche qu’avec des commandes Info visiblement. Donc je suis bloqué.

Il y a une autre solution pour définir cette valeur dans un scenario ou ailleurs ?

Merci.

J’ai le même problème. Comment as tu fais du coup ? ^^

Il faut passer la commande en type curseur et dans le champ valeur mettre #slider#.
Et là on peu modifier la valeur à la volée par scénario.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.