Modifier une commande : "Call to a member function getView() on bool"

Bonjour,

Je suis en Jeedom V3.3.47 et j’ai le message d’erreur ci-dessus dès que je tente de cliquer sur la roue crantée d’une commande.
J’ai parcouru le forum et découvert que ce bug a disparu en V3.3.48 et en V4.
Or, avant de passer en V4 il est recommandé de remettre toutes les icônes en « core standard » ce que je ne peux pas faire.
Mais je ne sais pas comment passer en V3.3.48, cette mise à jour ne m’est pas proposée.

Merci d’avance pour votre aide !

As tu la bonne adresse du market ?

https://market.jeedom.com

Bonjour,

On en est à la 3.3.53 donc normal qu’il ne te propose pas la 3.3.48

1 « J'aime »

Bonjour,

@Jeandhom oui l’adresse est bonne.
@iPapy Ok mais ça fait un moment qu’il ne me propose pas un nouveau core.

PS:


La roue cranté donne le message d’erreur sur la commande « alerte » dont l’icone a été modifiée mais pas d’échec sur les deux autres dont l’icône est sur default(core).
Voici ce que dit le centre de mise à jour :

Comment faire pour changer de version du core, je n’ai jamais rencontré cette situation.

Merci.

PS: les mises à jour des plugins fonctionnent … je ne comprends pas pour le core.

Alors comment est configuré cette page ?

Et si là

Tu coche la case mode forcé puis si tu clic sur la case mettre à jour ton core ne se mets pas à jour ?

1 « J'aime »

Est ce que cela se produit sur tous les équipements de tous les plugins ou seulement un plug-in ?
Si un, lequel ?

Merci beaucoup à tous de me donner un coup de main !
Merci @iPapy : j’ai fait exactement comme tu m’as indiqué et me voici en V3.3.53 :grinning:
A priori le défaut à disparu, je dois reprendre mes commandes en prévision de la V4, mais je suis confiant.
D’après le forum le défaut a été corrigé à partir de la V3.3.48 :wink:

PS: @Mips c’était sur certaines commandes de certains capteurs. En particulier sur « état » mais pas sur « signal » ni « batterie ».

Encore Merci et bonne soirée @ tous !

jmu

Super tant mieux pour toi par contre pour la case “solution” c’est sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution. :slight_smile:

Et pour l’avenir je te conseil de lire ce post:
Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? - Discussions Générales - Communauté Jeedom

Désolé, je croyais avoir cliqué sur le message #6.
Je pense que c’est corrigé.
Et merci pour les conseils, je suis encore assez novice sur le fonctionnement du forum.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.