Modifier un élément de configuration d’un widget en 0.20.7

Salut @tomitomas,

Une question après l’ouverture de ton post très intéressant sur l’utilisation de morceaux de code.

C’est l’occasion de dire merci au passage puisqu’il faut rien dire sur le post :smiling_face_with_three_hearts::+1:.

Alors la question : comment faire si on a pas encore la 0.20.7 car pas encore publiée ?

Bon tu l’auras compris c’était ma blague du vendredi et surtout pour dire merci :grin:.

Bison

c’est bien pour ca que j’ai ajouté l’information de la version, car je me doutais que certains allaient essayer, et j’allais avoir des posts « ca marche pas » :slight_smile: :slight_smile:

(j’ai surtout fait le post car j’avais besoin du lien pour le mettre dans le changelog :slight_smile: )

c’est donc en prévision de la prochaine version puisque ca a été demandé ya 2 jours.
Mais si on pousse une beta tout de suite il n’y aura quasi que ça dedans, alors ca perd un peu de son charme :slight_smile:

Bon ben merci d’avoir pris le temps de répondre aussi sérieusement :smile:

Ça mérite même un nouveau résolu :partying_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.