Modifier retour etat

en attendant de trouver ce qui merde dans le sous-titre…

on est bien d’accord que tes images sous conditions ne fonctionneront jamais …?

1 « J'aime »

Oui les images conditions fonctionnent pas

J ai le retour état ok sur portail et garage j envoi ce que j ai mis. Ça fonctionne ça prend du temps pour changer les statuts mais ça fonctionne

Dans l aprem je poste les infos mise

Ba oui, les conditions que tu mets n ont pas de sens. Donc difficile a faire fonctionner :confused:

Enfin c est meme pire que ca, car ya 3 elements dans ta condition et aucun des 3 n est bon …

  • Tu commences pas les commandes ouvrir ou fermer => ce sont des actions ! Comment tu veux faire un test dessus ?
  • ensuite #2798# est un truc que tu as rentré a la main et ne correspond pas a une commande (ni une présence sur le widget)
  • enfin open ou closed → comme plus haut, chaine de caracteres ==> mettre des guillemets
1 « J'aime »

voici la commande avec etat retour
par contre le retour etat est long je trouve mais fonctionne

si tu as un état binaire, je réitère ma question plus haut:


et il change immédiatement sur ton jeedom ?

le retour est OK quand la porte est ouverte ?

je vais tester de faire un version widjet portail oui

passe en ouvert oui mais etat prend qq minutes ou plus vite avec commande refresh du module

tu ne réponds pas à ma question :

non rien immediat, c est le module smart garage door openner msg100

ok donc le probleme de vient pas de JC.

JC ne fait que récupérer les infos dispo sur ton jeedom, donc si l’info met du temps à se mettre à jour à cause de ton module / plugin , JC ne fera rien de mieux :slight_smile:

ok et on peut pas inclure a ouverture wait ou fermeture wait puis commande refresh etat ?

pas le rôle de JC, mais tu peux le faire dans Jeedom

m interesse plus sur JC moi plutot que le faire la commande resfresh a la main

pas contraire à ce que j’ai dit => à automatiser dans ton jeedom si tu veux, après l’exécution de tes commandes ouvrir/fermer

ok jai fais ca donc a l ouverture refresh impecable mais fermeture je pense l action est trop rapide du refresh donc toujours en été ouvert

comment tu as fait ?

dans config module dans les action après exécution de la commande

1 « J'aime »

au meme endroit, pour action fermer, tu peux ajouter une action « Pause » (pas « attendre ») de qlq secondes avant de faire le refresh

impecable pour garage c est bon j ai mis 15s entre declanchement et fermeture complete !

je test sur portail module tahoma

Tu penseras a cloturer si tout est ok ! :wink:

@florent71700

voila ce que les autres utilisateurs voient :

il faut sélectionner le message qui a répondu/solutionné ton probleme initial, et non pas le dernier msg, car là ca n’aide personne

1 « J'aime »