Modifier les icônes

Bonjour,

je chercher a modifier l’icône de l’activation ou désactivation d’une alarme (cadenas ouvert ou fermé)
Je suis aller dans configuration avancée, la petite roue crantée et affichage.
Mais je n’y arrive pas, je ne sais quelle commande changer ?
Actif, Activer, désactivée,…
Quel type de widget mettre…
J’ai passer des heures sur ce sujet et je bloque

merci à celui qui pourra me guider…
PS : j’ai réussi a changer le widget pour l’activation de l’alarme. de ce coté là c’est bon.

Bonsoir,
Quel widget as-tu choisi dans l’o’glet affichage?
Si tu veux pouvoir changer l’icône, il ne faut pas choisir le « defaut » mais les template ou les widgets-tiers

Bonsoir,

Le widget « lock » (cadenas) est un widget de type action/défaut, il est appliqué à la fois sur les commandes « Activer » ET « Désactiver », il faut donc faire de même avec un widget du même type pour le remplacer.

merci de ton retour.
pour créer un widget, j’utilise création widget facile et la on a simplement 3 options Widget simple etat, widget On/Off et widget numérique. Je suis lequel ?
Car dans tous les cas on demande deux images

OK pour ne l’appliquer que sur les commande « activer » et « désactiver »

Merci de ton retour.
Je voulais utilisé un widget que j’avais créer.

Bonjour,

Tu es en V3 ou en V4?
Si tu es en V3 il faut que tu utilises le widget On/Off, si tu es en V4 tu utilises le #plugin-widget qui est obsolète, il faut utiliser l’outil de création de widget intégré au core et créer un widget Action/Défaut. Du coup j’en profite pour te faire remarquer que les widgets que tu crées en V3 risques de poser problème en V4 mais rien ne t’empêche de le faire.

Bonsoir,

merci - Je suis en V3 - Je vais donc essayer de faire un widget ON/OFF.
Tout le monde parle de V4 mais est-elle stable ?
Comme fait-on pour y passer ?

Salut,

Là est toute la question car il n’y a pas vraiment eu d’annonce officielle pourtant elle bien est bien noté comme stable une fois la MAJ effectuée (ça fait deux mois que je tourne avec sans souci et c’est le cas de beaucoup d’autre). C’est aussi pour ne pas forcer la main des utilisateurs qui ont beaucoup de modifications à faire pour y passer car beaucoup de widgets tiers ne sont pas compatibles et ça impacte aussi les design. Après il faudra bien y passer un jour ou l’autre et la V3 va petit à petit être délaissé pour la V4 d’ailleurs il n’y a déjà plus d’amélioration seulement des corrections de bug.
Pour y passer Configuration => Mise à jour et dans Version du core sélection Release Candidate V4 (elle sera notée Stable une fois la MAJ effectuée) puis mettre à jour le core tout simplement.
A toi de voir et penses à bien sauvegarder avant juste au cas où!

Bonjour,

je suis donc passer à la V4.
Je vais regarder tout cela et refaire les widget perso si nécessaire.
Comme tu disais, vos mieux le faire maintenant.
Car plus j’attend plus j’aurais de boulot a faire…

Merci.

1 « J'aime »

Bonsoir,

OK en V4 c’est nickel.
J’ai suivi ce que tu disais.

Parfait.

Merci.

1 « J'aime »