Bonjour,
Je découvre depuis deux jours cette dernière version du plugin et c’est « presque » parfait !
Je dispose de radiateurs équipés de modules fil pilote 6 ordres Nodon EnOcean.
Pour simplifier la configuration de JC et éviter de multiplier les plugins, j’ai décidé de regrouper toutes les informations de chauffage de chaque pièce dans un plugin de type Générique actions.
J’ai configuré tout ça pour la première pièce et le plugin fonctionne très bien (même si l’accès aux icônes pour sa construction est toujours beaucoup trop lent mais c’est un autre problème …).
Pour la pièce suivante, j’ai dupliqué le widget de la première, et j’ai pu modifier les commandes en Sous-titre ainsi que les commandes pour Images sous conditions, mais impossible de modifier les commandes de chaque action, ni les commandes des infos supplémentaires.
Obligé de refaire les ajouts de commandes infos supplémentaires pour la nouvelle pièce (et retrait de celles de l’ancienne pièce), et surtout de refaire toutes les actions avec à chaque fois cette recherche des icônes qui est très lente …
Ça serait une évolution sympa de pouvoir aller éditer directement les noms des commandes dans toutes les parties de l’interface (même si je sais bien que c’est une source d’erreur pour ceux qui ne font pas attention …).
Merci d’avance !
Thierry
Environnement :
Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.5.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-10-15 15:34:05)
Equipements :
Titou : v1.5.0 stable sur android [os : 28] (ws)