Modifier le visuel de mes équipements fil pilote

Bonjour à tous,

Ayant déménagé récemment je viens juste de remonter Jeedom sur une machine virtuelle.
Je souhaite piloter mes radiateurs via des modules qubino 7ZMNHJD1.

J’ai juste un soucis d’affichage du widget pour les différents mode de chauffage ( Eco, confort, hors gel…) il m’affiche des valeurs et non un visuel sympa ( 255 pour confort, 30 pour eco…)
Donc comment faire pour modifier ce visuel.
image

En vous remerçiant

Capture d’écran 2022-11-14 194156
Bonjour,
j’ai fait ça mais je ne sais plus comment…

Oui c’est ça que je souhaite pouvoir voir le retour du module par un symbole et non une valeur

Bonsoir,

La tuile vient de quel plugin?
Virtuel?

J’ai fait ça si ça peut aider:

Ce ne serait pas avec le plugin mode?

Je dirais plus un virtuel.

Avec le plugin Mode et les actions après (ou avant), tu peux tout à fait faire pareil.

ça serait parfait de faire comme ça

Bon j’essaye demain de retrouver comment j’ai fait. Pas de virtuel, direct le plugin, les incones couleur de la collection jeedom et un widget spécifique pour l’étatpour l’état…

Super merci beaucoup je pense que c’est juste un soucis de widget auquel je suis confronté.
Cela fait pratiquement 2 années que je n’avais pas touché à Jeedom puisque tout fonctionnait parfaitement dans mon ancienne maison, un peu difficile de se remettre dans le bain entre les cartons d’emmenagement :wink:

C’est bon j’ai retrouvé comment faire je n’avais pas utilisé le bon widget

Merci pour l’aide

Bon pour afficher la commande info relative à l’état, avec la même présentation que sur les boutons de commandes action, j’avais créé un widget spécifique probablement à partir de l’outil widget et du template multistate mais je ne suis pas sur de savoir le refaire aujourd’hui.
Ci joint à tout hasard le Json correspondant.

{"id":"","name":"PilotQubinoAlain","type":"info","subtype":"numeric","template":"tmplmultistate","display":{"icon":""},"replace":{"#_time_widget_#":"1","#_desktop_width_#":"","#_mobile_width_#":""},"test":[{"operation":"#value# < 20","state_light":"<i class='icon jeedom-off icon_red'><span style=\"font-family: Roboto;font-size:14px;position:relative;top:-20%\";right:0>Arrêt</span></i>","state_dark":""},{"operation":"#value#>=20 && #value# < 30","state_light":"<i class='icon nature-snowflake icon_blue' ><span style=\"font-family: Roboto;font-size:14px;position:relative;top:-20%;right:0\"> Hors Gel</span></i>","state_dark":""},{"operation":"#value#>=30 && #value# < 40","state_light":"<i class='icon jeedom-thermo-froid icon_blue'><span style=\"font-family: Roboto;font-size:14px;position:relative;top:-20%;right:0\">Eco</span></i>","state_dark":""},{"operation":"#value#>=40 && #value# < 50","state_light":"<i class='icon jeedom-thermo-moyen icon_yellow'><span style=\"font-family: Roboto;font-size:14px;position:relative;top:-20%;right:0\">Confort-2</span></i>","state_dark":""},{"operation":"#value# >=50  && #value#<99","state_light":"<i class='icon jeedom-thermo-moyen icon_orange'><span style=\"font-family: Roboto;font-size:14px;position:relative;top:-20%;right:0\">Confort-1</span></i>","state_dark":""},{"operation":"#value#>=99","state_light":"<i class='icon jeedom-thermo-chaud icon_red'><span style=\"font-family: Roboto;font-size:14px;position:relative;top:-20%;right:0\">Confort</span></i>","state_dark":""}],"jeedomCoreVersion":"4.3.10"}

Pour les commandes action c’est le widget par défaut en cochant « afficher le texte et l’icone ».
Il faut bien sûr avoir affecté une icone à la commande.

merci j’ai réussi à change mon visuel je commence à reprendre la main en y passant pas mal de mes soirées