Bonjour, j’utilise cet appareil TuYa TV02-Zigbee control via MQTT | Zigbee2MQTT connecté via zigbeelinker.
Je n’arrive pas à modifier la programmation du chauffage depuis l’interface jeedom (mais je peux le faire depuis zigbee2mqtt). Je ne connais pas encore bien jeedom donc peut-être que je m’y prends juste mal.
L’interface dans jeedom sur la partie programmation :

Celle de zigbee2mqtt :
Si j’ai bien compris l’histoire, le champ programmation est configuré comme un type « message » et donc il doit contenir un titre et un message. Je peux ajuster cela en créant un widget… cependant quelque soit la manière de formater mon message, je ne parviens pas à générer une écriture conforme. zigbee2mqtt réponds toujours que « week_day » est défini à undefined donc ça ne va pas plus loin.
J’ai tenté d’exploiter via les API, voir de me lancer dans un script dédié… mais avant ça, j’aimerai savoir s’il n’y aurait pas une solution simple pour utiliser les choses telle quelles sont déjà définies. Peut-être n’est-ce qu’une histoire de formatage du message ou du title ?
PS: D’ailleurs, c’est quand même très moche l’affichage par défaut. La bonne manière de faire serait d’utiliser un virtuel ? De configurer des widgets sur les composants à afficher ? Et il n’y aurait pas de librairies (même payantes) proposant des choses plus jolies ? (oui j’en demande beaucoup d’un coup, mon soucis, c’est surtout de pouvoir initier une commande de programmation d’une manière ou d’une autre pour le moment).
Merci par avance !