Modifier IP jeedom dans plugin ESPEASY

Hello,

J’ai été amené, pour une question de réorganisation de config LAN, à modifier l’IP de mon jeedom, et des équipements connectés.

Tout fonctionne parfaitement SAUF le plugin espeasy, qui conserve trace de l’ancienne IP LAN de jeedom et le daemon refuse desesperement de se lancer… (ceci explique cela ?)

Une désinstall / réinstall n’y fait rien !? Je ne sais pas comment faire pour corriger ca…

image

Extraits des logs :
[2020-02-02 14:45:04][DEBUG] : Lancement démon espeasy : nice -n 19 nodejs /var/www/html/plugins/espeasy/resources/espeasy.js 192.168.0.252 http://127.0.0.1:80/plugins/espeasy/core/api/jeeEspeasy.php?apikey=lElcb51eIsJVIGqt7H87CZeWU65JUxqt 1
[2020-02-02 14:50:04][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consecutivement

Merci a celui qui saurait me dire comment faire ! :smirk:

Antar

C’est pas le plugin qu’il faut chercher a corriger mais la conf réseau jeedom

Salut

Merci de ta réponse rapide et surtout désolé du dérangement pour cet oubli d’une évidence… au temps pour moi !:relaxed:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.