Modifications majeures

Suite du sujet Modifications potentielles :

Je viens d’acheter de nouvelles graines et je souhaite garder une trace de chaque achat pour une semence données. Pourrait-on gérer les « instances d’achats » comme on gère les « instances de semis » avec l’ajout d’un onglet achat ?
Alors reste la quantité totale acheté (somme), rupture si tout en rupture

@frixo Qu’en penses-tu ?

Sinon une autre évolution intéressante consisterait à avoir un planning qui liste les actions de la semaine, 15 jour ou du mois. Avec un filtre ?

  • Semis
  • Repiquage (un temps de repiquage après semis serait nécessaire dans ce cas)

salut

pour les achats a voir
pour le planning, ca serait ‹ juste › une adaptation de la durée d’afficage, actuellement j’impose 1 an, donc toi tu propose d’afficher : 15j ?

Salut @Riquette

ATTENTION : la mise a jour Beta migre les données d’achat, a tester une première fois sur une VM stp :slight_smile: (j’ai fais plusieurs tests mais le dev test toujours ce qu’il veut voir hein !)

Je précise que j’ai pas encore terminé de reporter la modification de la prise en compte de la date de péremption dans le planning entre autres, puisque désormais une semence peut avoir plusieurs date de péremption car plusieurs achats

Ok.
Pas de VM et pas le temps.
J’ai une sauvegarde chaque nuit au cas ou…
C’est parti!

1 « J'aime »

Oui 15j c’est pas mal.
Le mois me parait mieux. Mois en cours ou mois à partir du jour ? I don’t know!

Ah ben si le besoin est pas clair le dev va être dans les choucroute

Le dev n’a pas de cerveau :smiley: ?

1 « J'aime »

Enfin si tu me demande alors je te dirais la total:
Année, mois, 15j et semaine :slight_smile:

C’est ok pour moi.
Péremption dans le planning… ok next alors
Par contre une synthèse des achats serait intéressante (comme les semis)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.