Modifications graphique design

Salut,

Je voudrais pouvoir garder/rester sur JOUR uniquement avec ce graphique dans un design car lors de changement de page, j’ai un refresh en TOUS et aussi supprimer tout ce qui se trouve dans le rectangle rouge
Est-il possible?

Salut @Furaxworld,
Oui c’est possible mais à ma connaissance pas par les fonctions de Jeedom.
Moi je l’ai fait via le javascript de mon Design.

bonjour un html/text supplementaire

1 « J'aime »

Salut Ajja,

Ca s’applique aux 2 graphiques mais pas dérangeant du tout.

Je te remercie,
Merci aussi @cstan77

2 « J'aime »

Pour cibler un graph, tu peux ajouter l’attribut data-plan_id du DIV que tu veux modifier.

image

Salut,

J’ ai retiré la solution momentanément afin de pouvoir continuer à répondra à votre message mais je n’ai pas l’occasion de regarder à ça ce soir.

Merci

Salut,

J’ai ciblé le graph mais je ne sais pas ou mettre le data-plan_ID

<style>
 
  .highcharts-xaxis-labels, .highcharts-button, .highcharts-tick {
display: none; data-plan_id="442" 
}	
</style>

Salut @Furaxworld ,
Tu peux avec le sélecteur d’attribut faire ce que tu veux.

Avec ça tu cibles que les boutons de ton data-plan_id=442

div[data-plan_id="442"] .highcharts-button {
    display: none;
}

Après si tu veux aussi masquer le label sur les abscisses tu rajoutes une virgule et ton DIV suivi de la class que tu veux masquer et ainsi de suite…

div[data-plan_id="131"] .highcharts-button, div[data-plan_id="131"] .highcharts-xaxis-labels {
    display: none;
}

image

Une fois le DOM chargé tu peux faire presque tout ce que tu veux

Le top serait de surcharger l’affichage avec l’API officielle… mais j’ai la flemme car je suis en train de migrer sous ZwaveJS :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Juste parfait pour ne modifier l’affichage que sur un graph

<style>
 
div[data-plan_id="442"] .highcharts-xaxis-labels, div[data-plan_id="442"] .highcharts-button, div[data-plan_id="442"] .highcharts-tick {
    display: none;
}
</style>

Merci beaucoup à vous 2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.