Modification police dans tuile

Bonjour,

J’aimerais pouvoir modifier mon texte dans les tuiles.
J’arrive à faire certaines choses depuis « Configuration de l’équipement → Affichage → Paramètres optionnels sur la tuile » mais toutes mes commandes ne passent pas… J’essaye bien d’y mettre du css genre : « font:arial; font-size:12px; font-weight:normal !important; » mais au final je n’arrive pas à juste enlever ce « gras » sur le texte.

Quand j’analyse ma page, j’arrive par exemple à enlever le gras du texte qui me bouffe les yeux. Mais impossible de la faire depuis l’onglet « Affichage → Paramètres optionnels sur la tuile. »
Quelqu’un saurait me dire comment faire ? Est ce que le plugin « Pimp My Jeedom » le permet ? Je suis bien sûr près à acheter le plugin si ça me simplifie la vie :smiley:

Merci d’avance

bonjour,
tu confonds tuile et cmd (info/action)
composant la tuile
soit tu joues avec la personnalisation css (class/div)
soit dans un tableau tu peux personnalisé tes cmd (light)

ou si le widget que tu utilises possède un tag « #tag# » (je doutes) là tu peux joué avec la personnalisation avancée du widget.

1 « J'aime »

OK. Merci pour les pistes.
Je vais donc chercher ou personnaliser les infos remontées dans la tuile, je viens d’essayer de le faire depuis les paramètres de la commande mais c’est un échec :face_with_head_bandage: