Modification note et avis

Bonjour,

Est ce qu’il est possible de modifier la note et l’avis donner a un plugin ?

Bonjour,

Si vous tentez de le faire, depuis le Market, il se passe quoi ?

Mon commentaire sur le market a été transformé par iPapy en sujet forum (Problème nouvelle configuration)

Je ne vois plus mon commentaries sur le market, et je n’ai plus bouton « donner votre avis »
Je voudrais juste modifier mon vote.

Les modérateurs n’ont pas accès au market, vous devez faire un ticket au support pour un problème avec le market.

1 « J'aime »

Je comprends, iPapy a fait cela, car vous avez confondu « commentaire » et … : j’ai besoin d’aide (il a eu raison de le faire).
- C’est indiqué, avant de poster un commentaire, il faut qu’il soit constructif.

Du coup, pour changer la note, nous n’avons pas la mains sur cette information, faites ce qu’indique Mips.

bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Je veux pas rentrer dans des polémiques stérile, mais je n’ai pas confondu "commentaire " et « besoin d’aide » (Regarde mon profile, je connais la musique)

C’est un plugin PAYANT et le use case que j’ai fait et une installation de base.
J’ai poster un commentaire qui décris l’avis d’un utilisateur que viens d’acheter le plugin (encensé par tout les blogs de domo) , qui a pris la peine de lire la doc et qui malgré cela n’arrive pas l’utiliser.

Si le plugin avais été gratos je n’aurais pas poster ce type de commentaire.

Je vais faire ticket

Merci d’avoir pris la peine de répondre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.