Modification de la température des couleurs ampoule Osram tunable white

Bonjour, j’ai acheté (il y a fort longtemps) des ampoules Osram smart+ tunable white (en culot E27 et E14).

Mais il n’a jamais été possible de modifier la température du blanc.

Lorsque je le modifie sur le modèle E14, rien ne se passe. Les valeurs par défaut s’échelonnent de 2200 à 6500 Kelvin.
Sur le modèle avec le culot E27 j’obtient l’erreur suivante :

Erreur exécution de la commande [Couloir][Couloir][Température couleur] : Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8089/device/command(PUT), data : {« ieee »:« 7c:b0:3e:aa:0a:03:??:?? »,« cmd »:[{« endpoint »:3,« cluster »:« light_color »,« command »:« move_to_color_temp »,« await »:1,« args »:[2200,0]}],« allowQueue »:false} erreur : {« state »:« error »,« result »:"[7c:b0:3e:aa:0a:03:??:??][zdevices.command] Cluster not found : light_color",« code »:0}

Je n’ai pas trouver de message sur le forum, je serais le seul a avoir ce problème ?

Salut,

Pour la modification de température il devrait y avoir 2 commandes une info et une action.

Etat température couleur
info numeric LIGHT_COLOR_TEMP

Température couleur
action slider LIGHT_SET_COLOR_TEMP

Et non pas :

Veuillez repasser votre ampoule en inclusion zigbee en sélectionnant le bon modèle .
image

J’ai bien le bon équipement de sélectionné.

Je ne comprend toujours pas la syntaxe de commandes, ni comment les modifier.

Par exemple sur la commande de réglage de la température j’ai la commande suivante :

3::light_color::move_to_color_temp::#slider#::0 

mais je n’arrive pas à comprendre la syntaxe même en la comparant avec les autres commandes.

Sur l’ampoule E14 la commande est la suivante :

3::light_color::move_to_color_temp::#slider#::0

Je n’ai pas de message d’erreur mais rien ne se passe.