Modification de configuration non prise en compte

Bonjour
Je viens de changer de box internet. Migration sous Delta. J’ai donc voulu modifier adresse IP et chemin de sauvegarde dans les onglets respectifs de « configuration ». Aucune modification n’est prise en compte après bouton « sauvegarde » . Je suis bien en profil administrateur. Jeedom redémarré plusieurs fois mais rien y fait.

Avez vous une idée ? Merci a vous

Bonjour,

Je ne connais pas l’environnement de la delta et VM mais quelle est ta configuration sur la delta ? Tu es en DHCP ou as-tu défini un bail statistique pour cette VM?

Je pense que tu dois modifier l’adresse IP dans la configuration réseau de ta delta et non directement dans Jeedom.

Merci pour ta réponse.

Je me suis mal expliqué dans mon post
Jeedom n’est pas sur ma Delta mais sur mon raspberry.
La Delta ne serre que de routeur comme avant avec la box révolution v6

Je veux juste pouvoir modifier le chemin de sauvegarde de Jeedom dans l’onglet Samba sur le N’as de la Delta mais Jeedom ne le prends pas en compte. Idem pour l’onglet réseau également dans configuration C’est comme si je n’avais pas les droits alors que je suis admin.
Du coup plus de sauvegarde possible.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.