Modification code widget gaugeIMG_V3

Bonjour à tous,
Ancien de la zibase et nouveau venu dans le monde jeedom diy version v4 orangePi Lite/Armbian + ssd +boitier 3d, j’ai passé pas mal d’étape pour faire l’équivalent de ma zibase. Je tiens à remercier tous les auteurs de tuto pour m’avoir permis d’en arriver là.
J’en suis à améliorer l’esthétique de l’inteface en utilisant les widget. Le plugin widget n’étant pas compatible de la V4, je l’utilise néanmoins pour récupérer le code des jolis widget genre gaugeIMG_V3.
Mon pb; d’origine ce widget affiche la température pas au bon endroit, trop haut et à partir du centre, j’ignore pourquoi d’ailleurs…
Code d’origine:
span.state_gauge#id# {
font-family:« Digital7 »;
font-size:26px;
position:absolute;
top:71px;
right:31px;
}
Top 84px permet de remettre en hauteur ok. Mais impossible de recaler vers la gauche en modifiant le right:31px;

Deux sujets:
1/ Il semble que la modification du code ne soit pas toujours pris en compte dans l’affichage. J’ai plusieurs sonde utilisant le même widget et ils ne prennent pas la modif de position.
2/ avez vous une idée de la cause de décalage? / avez vous une idée de correction?

Merci d’avance

Salut,
Les widgets V3 doivent être adapté pour fonctionner correctement en V4.
Certains auteurs l’ont fait, d’autres pas encore.
Donc, si tu veux que ton widget fonctionne correctement en V4, tu as pas d’autre choix que d’analyser le code et d’y apporter les modifs nécessaires.
Bonne chance.

Salut,

Le code de ce widget a déjà été mis à jour V4 : https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?t=45026#p725738

Je dois lui créer un topic sur ce forum et inclure la div indicator dans la jauge sinon l’aiguille se décale lorsqu’on cache le nom

2eme Waouh!
Merci salvialf. Perfecto. calage nickel même avec des valeurs négatives (congélateur à -17).
Au passage je récupère l’excellent plugin jeexplore que je ne connaissait pas.
Je crois que je vais vraiment adorer jeedom…
Par contre je modifie encore directement la couleur dans le code alors qu’il semble y avoir une interface de modif ou un truc que je ne maitrise pas encore genre ajouter des commandes peut être?

Dans l’onglet affichage des paramètres de la commande, en bas de page où il y a le menu déroulant pour choisir le widget tu as les paramètres optionnels qui permettent de personnaliser le widget sur chaque commande

Carrément Top!
Que de temps gagné! Je viens d’apprendre comment charger un widget avec jeexplorer / comment ajouter des paramètres à un widget. et comment améliorer l’ICC (pour mon cas j’aurais mis Interface Couillon Cerveau).
Allez bonne année à tous!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.