Modification bouton volume

Bonjour,

Sur le dashboard, j’ai toutes les commandes de ma tablette Galaxy TAB 8 qui remontent de Fully kiosk.
Le hic c’est concernant le volume. J’arrive à le commander à distance via :

1

Mais je dois mettre une valeur et cliquer sur le bouton « changer volume »

Voici la commande en question

setAudioVolume&level=#message#&stream=#title#

Quelqu’un aurait-il une idée pour modifier cette commande en slider pour mettre sur un design?

Edit: J’ai réussi à faire un bouton action pour mettre le volume à 50%

setAudioVolume&level=50&stream=3

Mais je me vois mal faire 100 boutons :frowning:
Merci

Bonjour,

Je ne connais pas le plug-in et donc je ne sais pas si les options classiques ont bien été conservées mais si oui l’idée pour un slider sera comme pour votre action excepté que le sous-type sera slider et pas défaut bien sûr et que vous devez mettre le tag #slider# à la place de 50 dans votre exemple.

Si cela a été bien fait, le tag sera remplacé par la valeur choisie sur le widget.

Bonsoir @Mips ,

J’ai fait ce que vous m’avez suggéré mais le résultat n’y est pas malheureusement.

J’ai essayé avec et sans le =

setAudioVolume&level#slider#&stream=3
setAudioVolume&level=#slider#&stream=3

C’est avec =.
C’est p-e que ce n’est pas géré dans ce plug-in.

Testez le principe dans un virtuel sans lien avec votre équipement pour comprendre le fonctionnement (qui piloterea juste une commande info fictive donc).
Ensuite testez de faire la même en pilotant votre commande fullykiosk (depuis le virtuel)

1 « J'aime »

Salut,

J’ai eu beau essayer plusieurs méthodes, à partir du moment ou je modifie la commande d’origine, plus rien ne fonctionne à part ça ce qui ne m’arrange pas car je dois aussi mettre une valeur à cette commande .

Bonjour,

Ça ne fonctionnera pas car la commande curseur que vous avez créé n’a pas de commande info associée, par conséquent, elle n’a pas de valeur tout comme son tag #slider#.
Ce plugin ne permettant pas d’associer une commande info à une commande curseur, vous n’avez pas d’autre choix que de passer par un virtuel.
Moi je ferais un virtuel contenant une commande curseur associée à sa commande info, puis dans les paramètres avancés (Action après exécution de la commande) de la commande curseur, j’appellerais la commande Changer volume tablette en mettant le tag #slider# dans le champ message, à tester…

Cordialement.

Edit :

Bon en fait c’est clairement ce que @Mips avait suggéré à la différence près qu’on ne pas appeler directement une commande message depuis une commande curseur.

2 « J'aime »

Bonjour,

Comme suggéré, j’ai fait un virtuel avec une commande action → curseur avec pour valeur le nom de l’info numérique.
Je n’ai pas dû renseigner cette commande:

Le plus important pour que ça fonctionne était bien dans les paramètres de configuration de la commande action → curseur suggéré par @Spine ajouter dans la rubrique ( action après exécution de la commande) le lien vers → changer volume tablette et le renvoyer le volume 0-100 vers le #slider#.

Ca fonctionne :slight_smile: grâce à vous @Spine et @Mips

Par contre, sur le pc, le slider se commande parfaitement et sur la tablette murale, je ne sais pas faire ( glisser) le curseur. Je dois tapotter sur celui-ci.
Y a t’il possibilité de mettre une autre commande numérique + - avec step de 5?

Grand merci à vous

1 « J'aime »

:slight_smile: tout est ok maintenant j’ai appliqué le widget de @Salvialf avec step de 5 et c’est parfait.

1

Encore merci à vous pour le support !

Cdt,

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.